Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Trouver une carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver une carte mère

n°8698995
synyster-s​nake
Posté le 24-04-2013 à 13:56:01  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je viens à vous car j'aimerais des conseils sur une carte mère, assez puissante pour les jeux vidéo et la lecture de Blu-Ray en autres.
Je suis tombé sur la MSI Big Bang XPower, c'est un peu ça que je recherche, mais je sais bien que je ne l'exploiterai pas à fond.
 
De préférence noir et bleu ou full noir, ASUS ou MSI (ou mieux si il y a) et de grande taille, ayant un full tower, autant en profiter.
 
Je monte ma config, avec les marques Corsair et ASUS en particulier, ainsi que i7 comme processeur.
 
Si vous avez des avis et d'autres conseils, merci d'avance !


Message édité par synyster-snake le 24-04-2013 à 14:16:56
mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 13:56:01  profilanswer
 

n°8699203
bightf
Posté le 24-04-2013 à 16:26:14  profilanswer
 

Salut !
 
Tu peux nous donner le reste de la config ? Tu dis que tu mets du i7, mais sur quel socket ? Je suppose que c'est du 1366, vu que tu parles de la Big Bang Xpower.

n°8699410
synyster-s​nake
Posté le 24-04-2013 à 19:40:28  profilanswer
 

La Big Bang XPower 2 propose un socket LGA2011.  
J'ai prévu 32Go de RAM Dominator de Corsair (4x8) puis a nouveau 32Go si la carte le permet. Car j'ouvre souvent plusieur source de travail (Adobe, FL Studio, et des tonnes de pages internet par exemple).  
Je planche encore sur le reste, car il y a trop de choix et que je j'étudie ça cas-par-cas.
 
PS: j'ai trouvé celle-ci aussi : http://fr.msi.com/product/mb/X79A-GD65--8D-.html , 100€ moins chère.
 
EDIT: Pour le moment, je n'ai rien du tout. Donc je suis plutôt libre du choix.


Message édité par synyster-snake le 24-04-2013 à 19:45:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Trouver une carte mère

 

Sujets relatifs
Impossible de trouver une carte mère microATX pour socket 1366Comment trouver/identifier le fusible sur une carte mere ?
Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATXtrouver la bonne carte mere
Aide pour trouver ma carte mère idéale en AMD////aide trouver ram compatible sur carte mere asrock M3A770DE////
où trouver une pile pour bios de carte-mère ?Carte mère MSI MegaBook : trouver son nom !
ou trouver une carte mere easynote BU45Aide pour trouver une carte mère
Plus de sujets relatifs à : Trouver une carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR