| |||||
| Auteur | Sujet : Transformer sa Maximus Formula ou P5E en Rampage Formula |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 01:01:29 ![]() ![]()
|
giba26 |
--------------- ventes / feedback |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 13-05-2008 à 08:06:01 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
HiSpeed Where is the limit? |
PS: Je t'ai fait de la pub sur le forum Asus Message édité par HiSpeed le 13-05-2008 à 09:45:35 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Hi !
Message édité par PrAdAr le 14-05-2008 à 09:28:33 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
HiSpeed Where is the limit? | Bravo les mecs !
Message édité par HiSpeed le 16-05-2008 à 22:48:27 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
HiSpeed Where is the limit? | Bon, je viens d'installer sur ma P5E le bios de la Maximus II... la carte est morte... --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | gg !!! --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
T'as raison, la bidouille ça ne s'improvise pas ! --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
Message édité par rxtech le 18-05-2008 à 17:40:02 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
lba_gege | svp? |
Message édité par HiSpeed le 19-05-2008 à 12:36:03 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
acnoar |
--------------- [VDS] matos divers, pièces pour portables, PC old school, ... |
HiSpeed Where is the limit? | Beh c'est perdu... aucune amélioration... --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
wolfflyter |
HiSpeed Where is the limit? | Sur le forum Asus, un gars dit que les slots noirs sont meilleurs que les jaunes pour l'OC, c'est vrai ça ?
Message édité par HiSpeed le 19-05-2008 à 21:26:40 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
tuxbot |
--------------- [VDS]Sapphire ATI Radeon HD 6950 1gb GDDR5 PCI-E 2.1 sous garantie// Mon Feedback HFR |
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
tuxbot |
--------------- [VDS]Sapphire ATI Radeon HD 6950 1gb GDDR5 PCI-E 2.1 sous garantie// Mon Feedback HFR |
metm metm | ou trouve le bus hd audio pour la p5e@rampag ?? |
ancienpseudodead | peu importe la rev de la P5E pour le flash Message édité par ancienpseudodead le 03-06-2008 à 21:55:54 |
metm metm | oui peu importe |
Message édité par HiSpeed le 06-06-2008 à 13:28:20 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
metm metm | qui test ? |
ghost 30 | Le tuto de tuxbot explique comment passer sa P5E en Rampage mais comment on passe sa P5E en Maximus Formula tout court ? |
motoralo |
Message édité par motoralo le 25-06-2008 à 22:46:30 |
C'est le 0403 que tu as mis ?
motoralo |
ghost 30 |
Message cité 1 fois Message édité par ghost 30 le 27-06-2008 à 13:56:31 |
motoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoins d'infos sur Crossfire de 3870x2, écran HD et P5E | G Skill PC8500 avec P5E et e8200 instable |
| probleme entre carte mere P5E et Crucial Ballistix 2 Go | PB E8400 @ 4 ghz avec 1,5 Vcpu sur maximus ? |
| Transformer une geforce 8800 GTX en quadro | Quad core maximus formula corsaire |
| Améliorer les timmings de ram sur maximus formula | 3-Way CrossFireX Sur Asus Maximus Extreme ? |
| Plus de sujets relatifs à : Transformer sa Maximus Formula ou P5E en Rampage Formula | |