Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  tour bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tour bizarre

n°2018916
gogo stan
Posté le 03-12-2002 à 23:23:10  profilanswer
 

Voila depuis kke temps des ke je touche un bord de la tour je me prends des bourdes pas mechantes mais ça surprends toujours est ke ma cm est mal fixée ou ma tour est tres mal isolé car j'ai vérifié mais comprends po !!!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 23:23:10  profilanswer
 

n°2018935
hide
Posté le 03-12-2002 à 23:30:37  profilanswer
 

démonte et remonte tout :/


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2018945
gogo stan
Posté le 03-12-2002 à 23:33:14  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

démonte et remonte tout :/




 
est ce que ke cela peut avoir une incidence sur l'alimentation des composants en général proc ram ou autre car je bon j'ai des probs avec ma ram 133 qui monte po a 133 ce ki fé ke mon proc ben au lieu d'etre a 1800 + il est a 1200 et ça rame sec j'ai une elite k7s5a j'ai déjà poser des topics deçu j'ai eu des reponses mais si c ça ben je me serai prix la tete pendant 2 jours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  tour bizarre

 

Sujets relatifs
Ma souris fait un bruit bizarreBoitier tour type shuttle
Problème carte mère et tour !Tour + carte mere
Prob bizarre avec ECI USB.quel boitier moyen tour 400W ou +, silencieux ?
hum.. depuis que g ouvert ma tour, l'usb marche plus...Comment passer les ports usb dans une vieille tour ?
Comment rendre fonctionnel mes ports USB sur la facade de ma tour??Reaction bizarre sur certains jeux?! Pb clavier ??!!
Plus de sujets relatifs à : tour bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR