| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W64 WS Professional / C2D ready ! |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 10:39:31 ![]() ![]()
|
dami1stm | 2/Vmod et Overclocking
Message édité par dami1stm le 02-04-2007 à 12:16:41 --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
dami1stm | reservé --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
tuxerman12 | Elle n' intéresse pas grand monde en fait , car trop chère et difficile à trouver , les cartes P965 se vendent beaucoup mieux Message édité par tuxerman12 le 02-04-2007 à 10:45:43 |
dami1stm | C'est bien dommage, à partir d'un coeff 9 elle devient trés interessante --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
tuxerman12 | La relève arrive dans quelques mois (P35) Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 02-04-2007 à 11:02:26 |
dami1stm |
--------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
dami1stm | MAJ --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
tuxerman12 |
|
dami1stm | En attendant elle reste la meilleur CM en i975x quoi que tu en dise --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
tuxerman12 | Je l' ai dit |
dami1stm | J'ai vu --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
amdvsintel | C'est sur pour qui veut un FSB 450, un crossfire + un strap patoopory, c'est LA CM a avoir --------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
dami1stm | up --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
dami1stm | Bon bah, ca n'inspire pas des masses --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
amdvsintel | Cay parce que elle tient pas le haut AiFAiSBaY --------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
dami1stm |
--------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
amdvsintel | Ouai mais cay le mal pour un E6300 --------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
dami1stm |
amdvsintel | Ok
--------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
dami1stm | Bah c'est un peu tard pour faire le topic, mais elle n'est pas en fin de vie non plus hein --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
amdvsintel | Ouai dommage --------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
Magicien d'Oz La Parole vaut l'Homme | Elle est assez proche de la P5Wdg2 WS Pro, non ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
dami1stm | Je vien de regarder, elle se ressemble beaucoup en apparence, aprés en utilisation je ne pourrais pas trop te dire ! --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
matos666 | qq1 à testé le fsb en environnement réel Message édité par matos666 le 03-04-2007 à 14:47:31 |
dami1stm | 450 chez moi, mais je suis tombé sur une moyenne --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
matos666 | bon hop la, ce sera pas pour moi |
dami1stm | Aprés avec un petit vmod ca peu passer quasi surrement --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le drapalise sans hesitation
Message édité par darckcrystal le 03-04-2007 à 16:14:44 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm | Tien, comment vas tu? --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oula j'ai complètement changé de direction,
Message édité par darckcrystal le 03-04-2007 à 16:19:36 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm | Voilà on se retrouve encore avec des config de ouf mais il manque les CG --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué c'est clair.....
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | et tu va mettre quoi sur la P5W avec le Xeon?
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 03-04-2007 à 16:26:17 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm |
Message édité par dami1stm le 03-04-2007 à 16:31:23 --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
dami1stm |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Drap --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Please, Help!] Problème avec ma Ati Radeon X1650 pro | Asus P5B plus Vista edition |
| chute brusque ou en douceur des prix des C2D ? | petit souci avec ma cm asus p5b de luxe |
| [Asus P5N-E SLI] multiplicateur bloqué avec le bios 05.05 | recovery cd portable asus |
| Changement carte mère C2D | Combien de ports IDE sur Asus P5W DH Deluxe? |
| bios planté sur carte mere ASUS p5s800-vm | besoin d'aide, pblm 8800 avec asus commando!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W64 WS Professional / C2D ready ! | |