| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 13:33:30 ![]() ![]()
|
dedouille29 intermendiant du spectacle | salut à tous.
--------------- les leches cul je les trouves suce pet.mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9413_1.htm |
Vampyrstar Tite vipère | Oui elle le gère. |
matchat Toulouse, sortie 15, Argoulets |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dedouille29 intermendiant du spectacle |
--------------- les leches cul je les trouves suce pet.mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9413_1.htm |
papy_5 |
--------------- |1D MkII N|24-70 F2.8 L|70-200 F4 L|550EX|SMC Takumar 50 f1.4 M42|Revuenon 55 f1.4 M42|Tair 11 135/1:2.8 M39|Meyer - Optik Telemegor 5,5/400 M |
Silou78 |
--------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
Silou78 | Ah ouais effectivement... c'est d'ailleurs pour éviter ce genre de traductions un peu "à l'ouest" que je préfère laisser le Bios en English --------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
papy_5 |
C'est pas une généralité, mais les QX sont des 1er exemplaires avec coéf. débloqué et qqe fois il ne sont pas terrible en O/C, les révisions normales suivantes sont souvent meilleures. Message édité par papy_5 le 26-01-2010 à 21:42:18 --------------- |1D MkII N|24-70 F2.8 L|70-200 F4 L|550EX|SMC Takumar 50 f1.4 M42|Revuenon 55 f1.4 M42|Tair 11 135/1:2.8 M39|Meyer - Optik Telemegor 5,5/400 M |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ | Plop j'ai eu une mauvaise surprise avec ma carte mère XFX 9300. J'ai actuellement une carte RAID LSI Logic en PCIe dessus et j'ai souhaité également activer le RAID intégré à la carte mère. Sauf qu'au démarrage l'écran du RAID intégré (nVidia) ne s'affiche pas, seul celui de la LSI Logic s'affiche, et impossible de boot sur un HDD connecté au RAID intégré.
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
grapp | salut je cherche les derniers pilote pour la p5q pro du port Ethernet et les pilote audio merci a tous |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- [-NAC-] Peaches |
grapp | oui mais je mis perds y'a ques version betas etc ... |
RomainD2 |
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
dedouille29 intermendiant du spectacle |
AeN0 \o/ |
J'ai eu le même souci. J'utilise la souris pour allumer mon PC maintenant... (qui est toujours PS/2) Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 17-02-2010 à 01:34:23 |
manuel76 |
|
RomainD2 |
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
RomainD2 | Merci,
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah quand même! Merci, je savais pas, pourtant je scrute TLD tous les jours depuis un sacré bout de temps |
RomainD2 | Mon e-sata est sur le ATA Channel 4, donc j'ai tenté d'installer le pilote sur ce channel, a chaque fois j'ai eu le même message d'erreur avec x64. J'ai graté, quand je fais annulé malgrès cette erreur, puis suivant, cela ma mis Canal IDE à la place du ATA Channel 4 et mon disque est détecté. Mais si je le ré-éteind et que je le rallume, il n'est plus détecté... je dois refaire la manip.
RomainD2 | Rah la la la galère...
RomainD2 | Lol, je peux activer les ports 0,1,2,3 et bien sur mon disque est sur le 4... edit : p5q donc bracket! Message édité par RomainD2 le 19-02-2010 à 11:05:14 --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Dites à quel prix je peux espérer vendre ma p5q sans passer pour un voleur?
--------------- Topic vente [VDS]Housse Noreve HTC Hero toute neuve pour 10€ |
ftp381 ça fûme! | 45€? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Logicsystem360 Everything must to be custom | Drap
--------------- Achats-Ventes ° Feed ° Worklog |
kouz8 $$$ I need Money $$$ | c'est honnete --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|