| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus X48 |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 10:30:54 ![]() ![]()
|
HiSpeed Where is the limit? |
La disponibilité laisse toujours à désirer... --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
40 oui, 60 non ! Message édité par HiSpeed le 26-03-2008 à 10:38:42 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
angela-pcs www.Reyzone.com |
colany1 | salut angela
|
acnoar |
Message cité 3 fois Message édité par acnoar le 28-03-2008 à 13:01:25 --------------- [VDS] matos divers, pièces pour portables, PC old school, ... |
xela2reims PSN : xelartois | Je compte bien me la prendre mais c'est quoi cette finition de merde (cf le caloduc) !
--------------- Feedback |
--------------- Q6600 @4.05 Ghz 1.49v Siren |
c_planet | ok angela-pcs, merci |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 28-03-2008 à 13:39:39 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Qu'elle bande de nuls chez Asus !
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Si mais pas toutes ( lié a une norme iso 9xxx ) qui dit que 1 de testé sur X c'est bon Apres la c'est plus un choc a l'emballage a mon avis Message édité par angela-pcs le 28-03-2008 à 13:45:23 --------------- Q6600 @4.05 Ghz 1.49v Siren |
HiSpeed Where is the limit? | A moins qu'ils commencent par écouler les rebuts en premier ! --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
acnoar |
Message cité 2 fois Message édité par acnoar le 28-03-2008 à 14:06:49 --------------- [VDS] matos divers, pièces pour portables, PC old school, ... |
Blakhole | Pas top asus sur ce coup |
xela2reims PSN : xelartois |
tistou21 Geek Inside!! |
|
Message édité par ANViL le 28-03-2008 à 15:03:29 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
freud2b |
--------------- Le savoir est l'unique fortune que l'on peut entièrement donner sans en rien la diminuer. |
Il parait que les prochaines seront vendues avec une lampe à souder... --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
colany1 | Acnoar Message cité 1 fois Message édité par colany1 le 28-03-2008 à 19:26:09 |
acnoar |
--------------- [VDS] matos divers, pièces pour portables, PC old school, ... |
HiSpeed Where is the limit? | C'est surtout fait pour assurer une isolation électrique... --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tu devrais ajouter la P5E64 WS Evolution Message édité par darckcrystal le 28-03-2008 à 20:28:22 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
angela-pcs www.Reyzone.com | A première vu c'est un mix asus et mobo intel non ? ( peut etre la couleur des rads ) --------------- Q6600 @4.05 Ghz 1.49v Siren |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben c'est la continuité de la gamme WS d'Asus (a laquelle je m'interesse beaucoup depus un certain temps). C'est en fait une P5E3 WS Pro avec un X48 et un beau PCB Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 28-03-2008 à 20:22:38 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
angela-pcs www.Reyzone.com | la p5E premium est wifi en routeur et tout d'ou le prix aussi --------------- Q6600 @4.05 Ghz 1.49v Siren |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué mais j'ai absolument pas l'utilité du Wifi ( LAN gigabyte --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
acnoar |
--------------- [VDS] matos divers, pièces pour portables, PC old school, ... |
acnoar |
xela2reims PSN : xelartois |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça m'etonerai Message édité par darckcrystal le 28-03-2008 à 20:37:18 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | encore des tofs Message édité par darckcrystal le 28-03-2008 à 20:41:12 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|