| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
|---|---|
darknes13 Core I7 2600K inside | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:22:20 ![]() ![]()
|
stokos | Jolie !!
|
Couilleshot Castration physique! | j'entends souvent des sifflement/grésillements au niveau des mosfet de la mobo et de mon alim Message édité par Couilleshot le 10-11-2009 à 16:59:03 --------------- Topic Vente |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | drapal (si kinkun vends une evga p55 vous savez ou me trouver) --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ca donne quoi?t'as pu baisser les tensions? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Un test de la P55 SLI --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Couilleshot Castration physique! |
--------------- Topic Vente |
TsuM Uchiha Itachi in memory fvr :o |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
--------------- IXTK : i7 950 / 975XE , eVGA Classified , MB mini ITX support Quad Core mobile ... me contacter ^^ |
Couilleshot Castration physique! | question:
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | RTFM alors --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message édité par boblemagnifique le 18-11-2009 à 23:41:54 --------------- IXTK : i7 950 / 975XE , eVGA Classified , MB mini ITX support Quad Core mobile ... me contacter ^^ |
TsuM Uchiha Itachi in memory fvr :o | Une review de la p55 classified 200
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dragonor1 | elle est sorti la µatx P55 ? |
TsuM Uchiha Itachi in memory fvr :o | pas dispo en France Message édité par TsuM le 19-11-2009 à 10:21:40 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Couilleshot Castration physique! | tu peux rajouter ce test/comparatif:
Message édité par Couilleshot le 19-11-2009 à 12:24:04 --------------- Topic Vente |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Un autre test de la P55 SLI --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Couilleshot Castration physique! | bizarre leur max bclk, je suis facilement stable à 205mhz et je peux bencher à 215 Message édité par Couilleshot le 20-11-2009 à 18:05:34 --------------- Topic Vente |
Couilleshot Castration physique! | je mets gracieusement à disposition mes réglages bios --------------- Topic Vente |
vincenjw | Copaing
|
Message édité par Couilleshot le 21-11-2009 à 01:35:52 --------------- Topic Vente |
Isaak Lady GaGa addicted | pour l'instant avec le i5 fraichement arrivé de ce matin j'ai ça
--------------- Cascade - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
totogros AMD powaa ! | dans les photos de la classified 200 , y a pas une erreur car au milieu , on dirait une P55 micro |
Isaak Lady GaGa addicted | miam Message édité par Isaak le 21-11-2009 à 12:52:10 --------------- Cascade - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
hawak's humble & savoir vivre ensemble |
--------------- ASrock ♥⇔ X79 EXTREME ⇔♥ The New King of OC ? |
TsuM Uchiha Itachi in memory fvr :o | Merci Hawak's --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
killian30000 Sniper King |
|
killian30000 Sniper King |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|