| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Reprise du message précédent : --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 10:29:19 ![]() ![]()
|
magnum_x | Quelqu'un a deja entendu parle de la NF7-SL? |
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Cé censé être une version Light ou Luxe ? --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dams | Comme quoi 1.2 rulez --------------- Dams |
linker On verra demain... |
--------------- Ying ou Yang ? |
magnum_x |
|
linker On verra demain... | J'ai trouvé ca :
magnum_x | T'as trouve ca ou?
|
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
popoles |
|
SgW Chimère Hypnagogique | pourriez-vous spécifier que ThermalRight préconise un jeu de visserie spécial pour mettre un SLK900 sur la version 1.2 dans la première page... |
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Ha oui, ça peut en informer certains... --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
magnum_x | Ready... c pas tres officiel ca... |
SgW Chimère Hypnagogique |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
reptile17 | ah nan désolé --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
xigfrid Tjs vivant | encore heureux que certqains paranetres restent inchanges : ex sur les anciens bios : la dates et les parametres IDE ... |
popoles |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
popoles |
|
popoles |
|
popoles |
|
xigfrid Tjs vivant | Il y a vraiment personne pour me sauver mon eeprom ? |
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Moi j'ai une rév 1.2... --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 21-05-2003 à 16:01:43 |
Escher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|