| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Tangzzz | Reprise du message précédent : --------------- Vive le forum CLUB...non HFR !!!! |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 12:52:39 ![]() ![]()
|
p'tit rik | Ca apporte quoi les nveaux driv. Sata? (1000 Message édité par p'tit rik le 13-06-2003 à 12:56:15 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | jai burne mes sata alors jpeux pu les utiliser |
dams |
--------------- Dams |
Tangzzz |
--------------- Vive le forum CLUB...non HFR !!!! |
Negueu Play No Games |
|
jusco |
alucard | ou les trouver les nouveaux drivers serial ata... |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
me donner ta mobo --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
jusco | hihiih
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
jusco | hum vous etes sure et certain que le bios et corrompu?
|
Tangzzz | nouvo drivers nforce 2.78 !!! :
--------------- Vive le forum CLUB...non HFR !!!! |
xigfrid Tjs vivant |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dams |
--------------- Dams |
en radeon8500 et catalyst 3.4 je presume Message édité par T@nker-xXx le 14-06-2003 à 11:38:59 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
le gameplya cs pr le lan est au poil je cherche tjrs mieux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Negueu Play No Games |
|
lapin |
--------------- depannage informatique a domicile http://mipc.fr |
dolan Made in madinina |
--------------- My Photo Gallery at PentaxForum - Topic A7N8X |
dams |
--------------- Dams |
tu vire ton catalyst et tu met le dernier catalyst cracke par omega corner tu auras pu de pb --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
crackes pr les radeon 9700 9700 pro et 9500 je crois --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
vanessam |
|
lapin |
--------------- depannage informatique a domicile http://mipc.fr |
Negueu Play No Games | moi je dirais plutot 7°C Message édité par Negueu le 15-06-2003 à 10:23:39 |
Nemesi's |
--------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|