Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Thermalright XP-90: Très bon!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thermalright XP-90: Très bon!

n°4637041
offender
Posté le 10-02-2006 à 18:09:09  profilanswer
 

Bonjour, je tenais à vous faire part de mon expérience au sujet de ce ventirad.
 
J'ai un P4 3.0 C HT socket 478.
 
J'avais des températures d'environ 38-41 degrés celcius en idle et en full load ça pouvait aller dans les 63 degrés celcius.
 
J'ai acheter le ventilo Panaflo recommander par Thermalright pour aller avec l'XP-90. Il est pas donné mais très efficasse et silencieux, ma seul désolation, on doit modifier et faire un embout soit même pour brancher le ventilateur à la carte mère car celui fourni n'est pas compatible au standards. Enfin je sais pas pourquoi, mais ce ventilo vien avec les fills dénudé sans prise et pas de monitoring, donc on ne peut pas voir le rpm, mais ca importe peu vu mes températures.
 
Bref, maintenant j'ai des températures de 33-34 en idle, et de 42 en full load :)
 
Le radiateur s'install tres facilement et prend à peine un peu plus de place que le radiateur d'origine.
 
Très satisfait.
 
voila!
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 18:09:09  profilanswer
 

n°4637050
bobo77
Rideau de fer
Posté le 10-02-2006 à 18:13:27  profilanswer
 

Comme quoi, il me semble que je t'avais conseillé, je ne m'étais pas trompé ... Il est vrai que l'XP 90 est un excellent ventirad ;)

n°4825563
jetoo
Posté le 15-05-2006 à 13:57:40  profilanswer
 

trés trés bon.. je viens de le mettre, associé à bon ventilo (enermax 9cm), le flux d'air passe tres bien.. j'ai meme gagné quelque degré, je passe à -50°C sur un P4 2.8C. ventilo enermax à 1800 trs/mn.
tres bon investissement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Thermalright XP-90: Très bon!

 

Sujets relatifs
parasites trés gênant !!!Température très élevée et improbable d'une PoV 6800GS
À l'aide les Québecois svp! je dois trouver le Thermalright XP-90!!!DD neuf mais tres lent
ventirad thermalright SI 97A et silenceconfig gamer et très silencieuse
Alim très très bruyante!!!Temp de l' AMD 64 avec le Thermalright Xp-90C
Plus de sujets relatifs à : Thermalright XP-90: Très bon!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR