Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Température cpu peu fiable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température cpu peu fiable?

n°2941159
adadoudou
Posté le 13-01-2004 à 17:59:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila en fait j'ai un processeur AMD Duron 1.2GHz qui chauffait énormément puisqu'il montait tout le temps à 83°. J'ai donc changer de ventilateur, ajouter un joli radiateur avec en plus de la pate thermique et la température est toujours aussi élevée!
 
J'aimerais savoir si vous saviez d'ou cela peut venir...
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 17:59:17  profilanswer
 

n°2941167
guigui6668
Posté le 13-01-2004 à 18:01:50  profilanswer
 

les sondes qui sont toutes pourries
ou le ventilo mal installé

n°2941544
agemo
Posté le 13-01-2004 à 19:53:46  profilanswer
 

Salut, télécharge "Aida32"logiciel gratos sur télécharger.com et compare la température annoncée par Aida avec celle annoncée par le bios, une autre idée pour contrôler si vraiment cette température est réelle, tu va dans le bios page PC Health Statuts à la ligne Shutdown Température tu règle sur 75°, si ton PC dépasse vraiment cette température il va planter, malheureusement si tu as un problème de sonde aussi !


---------------
En toutes choses, il faut se hâter lentement !
n°2941556
toto_67
Posté le 13-01-2004 à 19:57:03  profilanswer
 

pour la temp cpu, tu mets un doigt vers la base du rad ... tu seras fixé .... ou tu montes systèmatiquement les ventirads de travers

n°2941593
adadoudou
Posté le 13-01-2004 à 20:12:04  profilanswer
 

bonsoir,
 
Tout d'abord merci pour vos réponse. J'ai télécharger Aida qui me donne à peu pres les meme températures que le bios. Mais je pense que le probleme vient plutot de ma sonde parceque j'ai touché mon rad apres 2-3 heures d'utilisation, il était chaud mais pas énormément.
 
Donc j'aurais voulu savoir s'il est possible de changer la sonde?
 
Merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Température cpu peu fiable?

 

Sujets relatifs
La température de mon prossTemperature CPU
A quelle temperature ca devient critique pour un processeur ?Petite question sur une temperature
[ graveur cd ] quel modèle fiable pour moins de 50? ?difference de température entre sisoft et le Bios de ma CM +10° ??
Température normale d'un P-III 800E (sans O/C)temperature mobo abit ? fiable ou non?
Soft de temperature proc et mobo - Lequel est le plus fiable ?????Système=35C CPU=93C. Mesure de la température du CPU fiable ?
Plus de sujets relatifs à : Température cpu peu fiable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR