Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Température Core 2 Quad 14°C d'ecrat d'une carte mère à une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température Core 2 Quad 14°C d'ecrat d'une carte mère à une autre

n°6454671
cedou013
Posté le 24-06-2008 à 19:49:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'installer ma nouvelle carte mère une eVGA 122-CK-NF68-A1.
 
Mon proc est un core 2 quad Q6600 G0 monté avec un ventirad GEMIN II avec 2 x arctic cooling 120 PWM et en idle sa température est de 43°C (Everest) et le MCP et de 59°C dans mon antec P182 avec les ventilateurs reglé sur medium. Le voltage est configuré en AUTO dans le BIOS qui donne un noyau CPU entre 1.15 et 1.20V (encore Everest).
 
Sur mon anciene carte mère Asus P5E3 Deluxe x38 et quasiment la meme config et meme ventirad mon Q6600 etait à 29°C
 
C'est l'hallu un tel changement de temp d'un carte à l'autre c'est quand meme 14°C d'écart.
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliqueer ce phénome paranormal, SVP ? Ou alors c'est tout à fait normal ??  
 
Merci de vos conseils et commentaire.


---------------
Cédou
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 19:49:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Température Core 2 Quad 14°C d'ecrat d'une carte mère à une autre

 

Sujets relatifs
Carte réseau plus détectéeMAJ carte graphique, alim suffisante?
RESOLU Hd audio sur carte mere P45 (P5Q Pro)besoin de conseil pour les chipset de carte mere
freeze....carte graphique,alim ou carte mère???Probleme avec une Carte graphique FX5200
Carte graphique bureautique 
Plus de sujets relatifs à : Température Core 2 Quad 14°C d'ecrat d'une carte mère à une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR