Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Stabilité A8V-E Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stabilité A8V-E Deluxe

n°5101231
ekerio
Je l'ai rêvé, fedora l'a fait
Posté le 11-10-2006 à 08:54:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de récupérer une mobo ASUS A8V-E Deluxe. Seulement le ventilateur chipset était déja mort. Je l'ai donc remplacé et ayant plusieurs disipateur pour P2, j'en ai coupé un afin de l'adapter a l'emplacement prévu.
Donc la mobo démarre bien, j'ai même installé un windaube, les drivers, j'ai testé l'IDE, le serial ATA et le PCI-Ex. Ca avait l'air à peu près stable (c'est du windaube hein :lol: ).Je suis dit "je vais passer un petit coup de OCCT pendant 1 heure voir si ça tiens".Bah au bout d'environ 45 min l'écran est resté figé obligé de faire un hard reboot.
Donc je voudrais savoir ou se trouve la sonde de température de la mobo car je varie de 35 à 38°C, est ce que ces valeures sont résonnables?
De plus, en fonctionnement, je peux à peine poser ma main sur le dissipateur chipset.Pour ceux qui ont déjà changé le ventilo chipset...est ce normal??
Merci d'avance pour vos réponses. :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 08:54:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Stabilité A8V-E Deluxe

 

Sujets relatifs
Posseseurs d’Asus P5B Deluxe!......Performance P5N32 SLI SE DELUXE
COmpatibilité P5w DH deluxe Xp 120 et Zalman 9500Booster ma p5w dh deluxe ?
pas des on sur ma carte mere P5W DH deluxeproc pour a7n8x deluxe
Choix C.M => P5B Deluxe et Gigabyte DS3memoire pour A8N-SLI Deluxe
Problème mémoire sur Asus K8N-E DeluxeP5B deluxe + E6300 ou E6400 ?
Plus de sujets relatifs à : Stabilité A8V-E Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR