Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de bip speaker, pas d'affichage au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de bip speaker, pas d'affichage au démarrage

n°7096849
bat2504
Posté le 02-09-2009 à 12:15:59  profilanswer
 

Bonjour, alors voici mon soucis :
 
j'ai voulu remettre en fonction un vieux pc qui trainait dans mon armoire, j'ai donc acheter un boitier et une fois tout installer voici le problème :
 
lorsque j'allume le pc s'allume (leds en façade allumées, ventilo du cpu qui tourne, dd qui fait du bruit) mais voila rien à l'écran.
Ce n'est pas la carte graphique car j'en ai acheté une autre (ca ne marche tjs pas) par contre lorsque je boot il n'y a aucun bip qui sors du speaker.
 
MAIS si je débranche la barrette de mémoire vive alors le speaker émet bien un bip d'erreur ... et dès que je la rebranche aucun bip, donc je ne sais pas trop d'où ca viens si c'est la carte mère, la mémoire vive ou bien le cpu ...
 
Vous avez une idée ??  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 12:15:59  profilanswer
 

n°7097503
bat2504
Posté le 02-09-2009 à 19:19:54  profilanswer
 

J'ai fais d'autres tests:  
 
carte mère sans rien dessus (même pas le cpu) aucun bip, la carte mère bip uniquement lorsque il manque la mémoire et qu'il y a le cpu (bip long puis deux bip court a répétition)
 
pas d'idées?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de bip speaker, pas d'affichage au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème démarrage pcEcran bleu au démarrage de Win XP
Probléme démarrage pcDémarrage + écran noir
[aide] probleme démarrage nouvelle configGros soucis de démarrage..
Prb affichage au boot (lignes absentes) + autres symptomesPlus d'affichage suite à un nettoyage...
pc qui re-boot tout seule sans affichage ni bip 
Plus de sujets relatifs à : Pas de bip speaker, pas d'affichage au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR