| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : vous vous souvenez de votre premiere config ?? |
davesorco69 | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 10:35:08 ![]() ![]()
|
drunivers Créer un PC c'est donner vie | Moi c'était en 1997 il me semble
Message cité 1 fois Message édité par drunivers le 02-06-2010 à 10:42:05 --------------- Les configs de Drunivers : www.drunivers.fr |
Dieggg' Catcopter |
--------------- Danstonchat | Topic Matos de Geek |
drunivers Créer un PC c'est donner vie | Comme dit avec un peu d'aide mais oui, c'était le premier pc que j'ai monté --------------- Les configs de Drunivers : www.drunivers.fr |
Dieggg' Catcopter |
--------------- Danstonchat | Topic Matos de Geek |
etiennedefqvx Trance addicted | Euh ma première config que j'ai monté --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
El-Gato jambe | Ta première config peut tourner autour d'une HD5870 on t'en voudra pas --------------- •• Feed Back •• |
fkasztel | cette 8800gt je l ai revendu, et la personne l utilise plus qu intensément à ce jour.
|
fkasztel | Sûrement les ingénieurs de Nvidia qui avaient prévu cette faille pour que les gens rachètent les même cartes sous un autre nom ^^
|
zenair | P3 733, 512Mo de SD, HDD IDE seagate 80 Go + ibm 80 Go, carte son creative (modèle ?), carte graphique GeForce2, ... bref un bon PC à cette époque là (2000) pour près de 12.000 F |
ToFiC Branleur forever | Sinclair spectrum ZX+2
|
bart1984 | Up |
bart1984 | Up |
mikazaza |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
--------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
bart1984 | Ça ramer pas Windows 3.1 sur un 286? |
kreocore | un apple ||c , pas de disque dur, tout sur disquette. |
morchuflex Je pense, donc je devance | Mac LC3. Ah, jouer à Civ en couleurs! |
patseven | 486 DXII 66 ! |
envalgi un jour peut être.......... | Premier ordi: Amiga 600 HD: 1 Mo de ram plus extension de 1 Mo et un dd de 10 ou 20 Mo d'origine: le bonheur de jouer à presque tous les jeux sans changer de disquette!!! --------------- Ventes |
djfred 2 | carte mère asrock, sempron 2600 1.8ghz, 2x256 ddr1, ati x300,disc dur 80giga, Message édité par djfred 2 le 04-04-2011 à 12:11:42 |
florinus |
|
unda Hé Claudius ? |
--------------- C'est toi qui a tué mon père ? |
jms555 | -MMX 200 @223
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | mmx 166 Message édité par genghis77 le 27-04-2011 à 15:54:49 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |