Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sortie S/PDIF qui ne fonctionne plus (P5B Deluxe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie S/PDIF qui ne fonctionne plus (P5B Deluxe)

n°5532082
mamatom
Posté le 17-05-2007 à 18:54:11  profilanswer
 

Salut
 
Je souhaitais utiliser la sortie S/PDIF de mon pchc (Media center 2005) sur mon ampli A/V mais ca déconne à mort. Je m'explique, j'ai installé le driver la premiere fois et j'avais du son sur mon ampli, mais en stereo ...
 
Alors j'ai essayé de mettre 5.1 mais rien ne me permettait d'avoir du 5.1 sur l'ampli juste du stereo.
Je redemarre mon pc, plus de son, il trouve plus le driver (:heink:), je me bats pour reinstaller driver.
je n'arrive pas a telecharger le nouveau driver sur le site d'asus malgré plusieurs essais  :pfff: (archives corrompus)
je le reinstalle a partir de mon pc, je reboot, je commence a lire un cd audio, ca fonctionne puis plus rien
je mets la configuration casque, et la j'ai du son.
 
mais je voudrais seulement avoir une S/PDIF qui fonctionne et qui permets de sortir un flux non décodé pour que mon ampli A/V s'en occupe
 
Vous auriez une idée ??
 
Merci
Franck


Message édité par mamatom le 17-05-2007 à 18:58:05
mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 18:54:11  profilanswer
 

n°5532896
mamatom
Posté le 18-05-2007 à 00:24:06  profilanswer
 

up

n°5535076
mamatom
Posté le 19-05-2007 à 01:16:49  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sortie S/PDIF qui ne fonctionne plus (P5B Deluxe)

 

Sujets relatifs
USB en facade, ne fonctionne pas correctement ...Infos chipset son Asus P5W DH Deluxe
Problème de son 5.1sur ASUS P5B PREMIUM VISTAflash de bios A8N32 SLI Deluxe
P5W dh DELUXE Probleme de rebootP5B normale ou P5B-VM pour overclocker ?
Asus A7N8X-E Deluxe et upgradeLaquelle choisir ? Gigabyte GA-P35-DQ6 ou Asus P5K Deluxe Wifi ???
Problème USB - résolu --> script 
Plus de sujets relatifs à : Sortie S/PDIF qui ne fonctionne plus (P5B Deluxe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR