Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sortie télé sur la carte mère ECS RS485M ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie télé sur la carte mère ECS RS485M ?

n°5311371
PowerDaFlo​wer
Posté le 23-01-2007 à 13:30:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je regardais les spécifications de la carte mère RS845M-M. Sur de nombreux sites de vente, ils disent qu´elles possèdent une sortie télé intégrée.
 
Mais quand je regarde les spécifications détaillées (
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] ROUP-CS-)-)
 
Je ne vois aucune trâce de sortie S-video ou composite.
 
Est ce les sites marchands qui racontent n´importe quoi, ou la sortie video se fait autrement ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 13:30:30  profilanswer
 

n°5311378
crane
Mort de soif !
Posté le 23-01-2007 à 13:33:27  profilanswer
 

le mieux c'est de se renseigner sur le site du constructeur tu crois pas ?


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°5311407
PowerDaFlo​wer
Posté le 23-01-2007 à 13:44:36  profilanswer
 

crane a écrit :

le mieux c'est de se renseigner sur le site du constructeur tu crois pas ?


 
Déjà fait ( http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/P [...] 46&LanID=3 ), les spécifications indiquées sont exactement les mêmes. Ce que je demande c'est pourquoi les sites de ventes indiquent "avec sortie tv" alors que moi je vois aucun périph s-video ou composite dans le détail des ports ?
 
Etant plutôt novice sur la question des sorties video (en gros, je connais les sortie vga, dvi, s video, composite et... le reste pour moi c'est du chinois  :pt1cable: ) je voulais juste donc savoir si la sortie vidéo était ou pas intégré sur cette cm et si oui, par quel type de connectique elle se fait.
 
C'est tout, merci d'avance.


Message édité par PowerDaFlower le 23-01-2007 à 13:45:15
n°5312702
link953
Posté le 23-01-2007 à 22:40:35  profilanswer
 

est tu sûr(e?) d'avoir bien recopier le nom éxacte de la carte mère car en principe sur le site constructeur il se trompe rarement de plus plusieurs sites de ventes comme tu le dit indiquent cette specificité( sacré coïncidance mais l'erreur est humaine) , donc verifie car parfois une lettre en plus ou en moins enlève ou rajoute des choses à la carte en question.
en esperant t'avoir aidé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sortie télé sur la carte mère ECS RS485M ?

 

Sujets relatifs
procédure pour charger le BIOS sur une carte mère MSIConseil pour changer une carte graphique bouseuse !
[carte GFX & miniPC] quel choix avec 250W ?cartes mère et condensateur
Risque de griller la carte mèreCarte graphique AGP
choix carte mere pour cpu AMD 
Plus de sujets relatifs à : Sortie télé sur la carte mère ECS RS485M ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR