Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  sondes temperatures...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sondes temperatures...

n°5589079
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 14-06-2007 à 13:14:30  profilanswer
 

bonjour a tous, voila je verifie regulierement mes temperatures via ai booster (enfin plustot celles e mon ordi^^) et quand je lance everest bah il m'annonce 10 degrées de moins que ai booster sur la temperature de mon pros, enfin ya pas pros mais je devine que c'est aux car ya ceci:
 
CM: 35degrés
Aux: 15 degrés
gpu: 67 degrés
puis mes hdd...
 
le truc c'est que pour le gpu il annonce 10 degrées de plus que ce que je peut voir avec rivatuner et je crois plus rivatuner car quand je fait varier mes ventilos je le vois bien sur rivatuner, il m'as l'air bcp plus précis et tout...
 
mais par contre pour le pros bah voila la c'est 15 degrés mais taleur il m'annoncais carrément 9 degrées, a ce rythme la il va geler mon pros^^ bon je veut bien j'avais fait un test avec mon ventirad zalman a fond et tout les ventilos de mon boitier a fond et je peut vous dire qu'un moteur d'avion a coté ca brasse rien comme air^^ ca souflais je vous raconte pas comment, donc je veut bien que ca ait bien refroidit mais quand meme...9 degrées c'est chaud(facon de parler^^) alors apres j'ai relancé ai booster pour verifier et il c'était calé sur everest et il m'anoncais aussi environ 10 degrées...alors que d'habitude ai booster m'en annonce plustot entre 25 et 30 voir 40 quand il fait chaud...
 
la il est remonté a 15 degrées et pourtant j'ai tout baissé les ventilos ( car le ventirad je l'ai passé a 1100rpm au lieu de 2500rpm)...
 
pouvez vous m'aiclairer svp?


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 13:14:30  profilanswer
 

n°5589256
delpoco
70's survivor
Posté le 14-06-2007 à 14:29:58  profilanswer
 

Vérifie tes temp avec Speedfan et PC Wizard 2007.
Si c'est toujours aussi délirant, c'est ta sonde qui est flingée!

n°5589278
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 14-06-2007 à 14:38:16  profilanswer
 

ca serait dommage car ma cm est neuve^^ jvai verifier^^


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°5589344
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 14-06-2007 à 15:03:14  profilanswer
 

bon j'ai verifié et sur speedfan bah pour le cpu il m'indique la bonne temperature ( environ 35 degrées^^) et pour la carte graphique par contre il m'indique -55 degrées mais je suppose qu'il veut dire 55 degrées comme sur rivatuner ce qui est bon^^


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°5589408
delpoco
70's survivor
Posté le 14-06-2007 à 15:33:05  profilanswer
 

ok, bon , c'est plutôt bon signe.
Essaie avec PC Wizard 2007 , la lisibilité des températures est encore plus claire!
C'est un logiciel fiable (développé par les créateurs de CPU-Z)

n°5589416
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 14-06-2007 à 15:39:33  profilanswer
 

ok c bon...merci c'est gentil, pour pc wizard 2007 je vais pas l'installer, je trouve que j'ai deja assez de logiciels de control de la temperature d'installées sur mon pc, moi je prefere installer le moins de logiciels sur mon pc possible ca fout moins le bazar^^


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  sondes temperatures...

 

Sujets relatifs
Poser les sondes de températuresQuestions sondes températures (A7N8X Dlx,POV 6800, MBM,samurize)
Affichage températures des sondes de la MoboMais quelles sont toutes ces températures/sondes ??
Question sur les températures et les sondesoù placer mes sondes de températures ???
soltek sl-75 kav : sondes temperatures?Les températures des sondes ASUS sont-elles exagérées ?
C'est possible de détruire les sondes de températures ?Question sur les sondes de temperatures
Plus de sujets relatifs à : sondes temperatures...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR