Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  smartphone LG G3 soudure lecteur de carte sim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smartphone LG G3 soudure lecteur de carte sim

n°10021475
sparro2878
Posté le 23-12-2016 à 23:23:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
En voulant souder un nouveau lecteur de carte sim sur mon LG G3, j'ai malencontreusement arraché 2 petites pistes (l'etein ne tient plus dessus)
 
Je suis encore débutant et j'aimerais savoir s'il est possible de réparer des pistes/pastilles arrachée? (elle sont très petites)
 
Ce sont les petites pistes comme on peut voir sur cette image:
 
http://images.google.fr/imgres?img [...] 2&biw=1280
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 23:23:58  profilanswer
 

n°10021588
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 24-12-2016 à 09:21:13  profilanswer
 

Salut
 
Le forum pour les smartphones c'est là: Technologies Mobiles - Téléphone Android ;)


Message édité par Scarface72 le 24-12-2016 à 09:21:25

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  smartphone LG G3 soudure lecteur de carte sim

 

Sujets relatifs
Carte mère moyen budget pour i7 6700 avec une geforce 1070Carte graphique pour Adobe Premiere
Carte graphique qui fonctionne une fois sur troisUne carte 3D sous le sapin, sinon rien !
Carte graphique qui ne rentre pas dans le port pci express prévue pourCherche carte controleur HD HITACHI HTE541660J9AT00
Carte son intégrée HS ?Questions carte mère/ram/process
Problème de carte graphique morte comment en être sûr ?Mon Disque Dur externe a t'il grillé en même temps que ma Carte Mère ?
Plus de sujets relatifs à : smartphone LG G3 soudure lecteur de carte sim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR