Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de signal suite à un changement de carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de signal suite à un changement de carte mère

n°9697332
Neptunox
Posté le 02-01-2016 à 12:48:03  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros soucis :  
 
Hier je recevais ma carte mère asus z97 pro gamer, je l'ai monté avec mes 16go de ram (2x4 go (les anciennes rams) et 2x4 (les nouvelles que je venais de commander)). Tout fonctionnait à merveille sauf que la carte mère reconnaissait uniquement 8go (les nouvelles uniquement). Pourtant les barrettes sont de même fréquence et en DDR3, alors j'ai voulu tester avec seulement les anciennes et la le pc s'allume mais l'écran de détecte rien, ensuite, j'ai remis les nouvelles et même problème (alors que ca devrait marcher) : "no signal".  
Mon problème est sans doute due à l'erreur d'avoir mis seule les barrettes de ram qui doivent être incompatible avec la carte mère...  
 
Comment résoudre ce problème de no signal ?  
 
Ce que j'ai deja essayé :  
- clear le bios  
- enlever tout puis remettre tout les composants avec les périphériques inutiles debranchés  
 
merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 12:48:03  profilanswer
 

n°9697489
guinius
Et la lumière fut ....
Posté le 02-01-2016 à 15:43:38  profilanswer
 

:hello:  
 
quel manip as tu faites pour " clear le bios  " ?


---------------
Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de signal suite à un changement de carte mère

 

Sujets relatifs
Info carte I/O Alienware Aurora R4Moniteur 2560x1440 avec carte graphique ATI Mobility Radeon HD5145
Carte son pour jeu (+ casque ?)changement de CM Pegatron M2N68
Build quelle carte merecarte graphique intégrer
crasch windows suite a upgradeChangement de ma CG 8800 GT
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal suite à un changement de carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR