Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sifflement CM DFI Ultra-D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sifflement CM DFI Ultra-D

n°4625020
d12 mc
Raekwon The Chef
Posté le 05-02-2006 à 00:18:56  profilanswer
 

Salut tout l'monde,
 
J'ai un ptit problème : à chaque fois que je lance un jeu genre Fear, un Bench ou une détection auto des fréquences maximales sous CoolBit, j'entends un espèce de sifflement aigu presque inaudible venant près du ventilo de la CM DFI Ultra-D.
 
C'est normal ou pas ?  C'est à cause de quoi ? C'est du nouveau matos et j'ai déjà des pbs... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 00:18:56  profilanswer
 

n°4625372
d12 mc
Raekwon The Chef
Posté le 05-02-2006 à 11:10:43  profilanswer
 

up

n°4627445
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 06-02-2006 à 11:02:46  profilanswer
 

Tu as O/C ?
 
Parfois qd on O/C trop ça siffle un peu...

n°4627509
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 06-02-2006 à 11:55:26  profilanswer
 

Commence par identifier la source du sifflement.  Si c'est un ventilo, c'est facile à identifier, tu les bloques un par un avec ton doigt jusqu'à ce que tu trouves le bon.  C'est probablement le ventilo du chipset.
 
Si ça ne vient pas d'un ventilo, c'est peut-être un problème de tension électrique.  Joue avec les config du BIOS sur les tensions.  Et si le problème persiste, renvoie ta mobo à DFI via leur formulaire de SAV et ils t'en enverront une toute neuve.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sifflement CM DFI Ultra-D

 

Sujets relatifs
Quel difference entre DFI SLI-DR ett DFI SLI-DR Expert? Et ma config ?HELP, besoin d'un ventirad CPU pour CM GA K8N ultra 9
[HELP] sifflement carte mere ou proco ?Compatibilité CG 6600GT avec CM MSI KT3 ultra ?
DFI LanParty UT SLI DR Expert et disquette pilotes SATA RAIDAvis sur la Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra
memoire sur DFIperf socket 939 nforece4 ultra
[RESOLU] DFI UT LanParty SLI DR Expert + RAID 0 Raptor rebootdc-390u + ultra wide scsi
Plus de sujets relatifs à : Sifflement CM DFI Ultra-D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR