Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Shuttle k45 mort? Remplacement carte mere par mini-itx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Shuttle k45 mort? Remplacement carte mere par mini-itx

n°7346195
scrat066
Posté le 28-02-2010 à 07:40:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme indique dans le titre mon shuttle k45 est mort(enfin je pense... apres avoir visite un ou deux sites il semble que ce modele soit fragile et peu enclin a durer dans le temps.)
Il semble egalement qu'il s'agisse d'un probleme situe au niveau de la carte mere :
le pc ne boote pas, seul les ventilos s'allument, pas meme une led pres de la memoire .. rien.
Pas de pin pour brancher un buzzer et diagnostiquer un chouilla...
 
Au cas ou ce soit bien la CM qui soit morte je pensais changer la CM proprio de shuttle par une carte mere avec un atom integre : pas cher peu gourmand et se marriant a merveille avec le boitier shuttle.
Toutefois meme apres avoir cherche pas mal sur le net je n'arrive pas a savoir si l'alimentation du shuttle (qui semble encore tres bien fonctionner)
irait avec une carte mere mini-itx.
 
un retour constructeur serait-il utile?
le service apres vente sera t il a la hauteur?
pensez vous qu'il soit necessaire d'acheter une alimentation avec la carte mere ITX?
 
Merci d'avance et bonne journee!
 
PS : navre pour le manque de clarte dans la classification du message mais comme vous avez pus le constater j'ai pas mal de question heteroclites :S

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 07:40:58  profilanswer
 

n°7351287
Solvik
Posté le 03-03-2010 à 19:16:16  profilanswer
 

up pour un copain :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Shuttle k45 mort? Remplacement carte mere par mini-itx

 

Sujets relatifs
Boitier silence et style, carte mère AM3Problème de connexion ethernet, rapport avec la carte graphique ?
Carte graphique low profil pour jouer (un peu) sur PC SlimNouvelle carte mère + proc
Quelle carte graphiqueCarte graphique pas trop grande
recherche d'une petite carte graphiqueOù placer la carte mere pdt instal cpu ?
Plus de sujets relatifs à : Shuttle k45 mort? Remplacement carte mere par mini-itx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR