Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  au secours! flash d'une a7v8x avec le bios d'une autre rev.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au secours! flash d'une a7v8x avec le bios d'une autre rev.

n°2892889
gl@d
Posté le 21-12-2003 à 19:47:59  profilanswer
 

voilà le probleme !
 
 mon frangin a utilisé le logiciel liveupdate de asus pour flasher sa carte mere.
 
 Le probleme est que ce cretin de logiciel a flasher avec le bios d'une a7v8x deluxe en version 1007
 
si g bien lu sur le net, cette version n'est que pour les carte à partir de la rev. 1.1, et je crois la mobo n'est pas une version deluxe !!
 
 le probleme est qu'elle ne veut plus booter correctement, j'ai certe toujours acces au bios, mais je n'arrive pas a booter du hdd ou fdd, et quand je fais alt f2 il me met decompress awdflash please wait et il se passe plus rien !
 vous avez une idee ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 19:47:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  au secours! flash d'une a7v8x avec le bios d'une autre rev.

 

Sujets relatifs
pb mon disque est détecté ds le BIos mais pas danns windows!!Help !! mise a jour du bios NF7-S ...pas claire !!!
MAJ du bios ?[NF7-S] c'est quoi ce bios 6A61BA1BC-20 ???
Accedez au bios sur un Pakarbell Pentium II 350Mhz ??Overclocking Radeon 9200 9500 etc avec Bios bloqué
Carte mère A7V8X qui reconnait pas ma ddrpc3200 en 400 mais en 333Mhz.Prob pour acceder au bios sur portable toshiba
a la recherche du bios pour une abit ab-px5Carte mere Gigabyte GA-7IXEH et flash du bios
Plus de sujets relatifs à : au secours! flash d'une a7v8x avec le bios d'une autre rev.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR