Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Blue screen installation Windows Seven et 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue screen installation Windows Seven et 10

n°9771436
geomancien
Posté le 30-03-2016 à 16:25:34  profilanswer
 

Bonjour, Voilà j'ai un très gros soucis, j'ai remonté entièrement mon pc avec des pièces neuves ,carte-mère ,carte graphique ,barrette mémoire ,bloc alimentation et disque dur ,le problème c'est que maintenant je ne peux plus installer Windows Seven ni windows10 d'ailleurs ,car j'ai systématiquement un blue screen au chargement de l'installation de Windows et cela a commencé depuis que j'ai changer ma carte mère car avec l'ancienne carte mère ça fonctionnait, j'ai tenté pleins de choses comme retirer toutes les pièces que je pouvais me passer ,donc j'ai retirer carte graphique ,barrette mémoire, j'en ai laissé une de 4 Go, c'est bien simple  je ne peux plus rien retiré car si je débranche encore quelque chose le PC ne marche plus bref cela ne fonctionne toujours pas même avec les pièces au minimum ,j'ai même essayé de désactiver le secure boot mais ça n'a rien changé par contre j'ai essayé d'installer Windows sur mon disque dur ,avec un autre PC et ça s'installe tout seul mais dès que je le branche sur mon pc à moi même avec Windows déjà installé j'ai le blues screen en plein chargement de Windows. pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 16:25:34  profilanswer
 

n°9771532
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 30-03-2016 à 18:49:07  profilanswer
 

Bonjour
Pavé cesar illisible, pas de description de la config...
 
Tu peux tester ta ram avec memtest ?


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°9771648
vero_b77
Posté le 30-03-2016 à 21:35:42  profilanswer
 

Rassure moi, tu as refait une install windows propre après les changements de composants ?
Je suis pas certaine de bien comprendre les manips effectuées ....

n°9771864
geomancien
Posté le 31-03-2016 à 09:59:20  profilanswer
 

Oui G tous formater et réinstalle
Ma configuration:
Proco: I7-4770k
Carte mère: asus z97 pro gamer
Alimentation: xsx 650w
Carte graphique: gtx970 4gb black edition
RAM 16go  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Blue screen installation Windows Seven et 10

 

Sujets relatifs
Crash après installation d'un ssdProblème blue screen
Problème manette xbox one sur Windows 10Manette XBOX sans fil depuis Windows 10
Probleme démarage windows urgent ![HFR] Actu : Skylake gagne un an de support Windows 7 / 8.1
[RESOLU] Question à la con sur optimisation en 3 screen.Installation Caviar Black 6Tb
Blue screen installation Windows Seven 
Plus de sujets relatifs à : Blue screen installation Windows Seven et 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR