Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Rétrograder BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rétrograder BIOS

n°9228085
pttigui
Posté le 05-08-2014 à 08:50:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors en 2 mots, je suis le heureux (?) possesseur d'un Samsung NP350V5C avec Windows 7.
 
En bon soldat j'ai suivi les instructions de Samsung et mis à jour le BIOS vers le P09ABE.012.CP en utilisant l'outil fourni.
 
Seul souci, depuis ses 2 neurones ne se touchent plus et le BIOS en fait plus le lien avec le boot. En gros, j'appuie sur le bouton, j'ai l'image samsung mais pas de démarrage sur HDD ou DVD si je n'appuie pas sur F10.
 
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un BIOS plus ancien ?
 
Si quelqu'un a une solution au problème ça me va aussi mais pour l'instant il n'y a pas eu foule :)
 
Merci d'avance ;)
 
Pttigui


---------------
La curiosité est un vilain défaut ... surtout avec microsoft !!!
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 08:50:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Rétrograder BIOS

 

Sujets relatifs
Obligation de mettre à jour le bios de MVIHero pour un I7 4790k?Bios inaccessible
gérer le ventilateur GPU avec le bios de la carte mère ?Peut-on sauvegarder la présence d'un disque dans le bios?
Problème barette de RAM MHZ Bios ou maconfig.comDisque dur non détecté par le BIOS
Flash Bios Sapphire R9 290X Tri-x OCBesoin d'aide pour Flash bios R9 290
mise a jour bios asus maximus hero 6, help !Petits points sur le Bios + alim carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Rétrograder BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR