Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reglage ventilateur BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reglage ventilateur BIOS

n°10005887
riquelme94
Posté le 03-12-2016 à 20:37:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Alors j'ai un souci ça fait 10h que je suis dessus  :fou:  J'ai monté mon pc en branchant les 2 ventilos (3 pins) du boitier (NZXT S340 Elite) sur la carte mère (Asus Z170 A) sur 2 prises CHA_FAN. Je peux donc bien régler leurs vitesse via le Bios et via utilitaire AI Suite 3 mais le gros problème c'est que je ne peux pas baisser en dessous de 60%. En gros que je choisisse le mode silencieux ou que je décide de régler manuellement la vitesse des ventilos je suis obligé de les faire tourner à 60%. Ca veut dire que même quand la température est a 20-25° les ventilos sont a 60%, vraiment IMPOSSIBLE de les baisser.
C'est surtout désagréable pour les oreilles puisque dès le démarrage du pc j'ai l'impression d'avoir un avion a réacteur a coté de moi.. Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur.
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 20:37:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reglage ventilateur BIOS

 

Sujets relatifs
Question sur fréquence de ma ram dans bios ??Ventilateur
PC qui reboot au démarrage avant accès au biosBios qui se reinitialise de temps en temps
la temp CPU du BIOS est très différente de la temp HWMonitorreglage GAMMA dans les drivers ATi crimson disparu ??
Mon pc bloque au niveau du bios aprés changement de la carte graphique[HFR] Actu : Les BIOS EVGA pour 1070/1080 ACX 3.0 dispos
[Résolu]Reboots : BIOS sur Rampage V Extreme ?Ventilateur TRES BRUYANT ! et pas de reglage dans le bios ?!
Plus de sujets relatifs à : Reglage ventilateur BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR