Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  reformatage impossible/ ressource systeme insuffisante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reformatage impossible/ ressource systeme insuffisante

n°7036435
foultequet
Posté le 15-07-2009 à 19:28:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Suite à un virus msn téléchargé par ma soeur j'ai du reformater mon pc.  
Problème : alors que je suis arrivé à la derniere étape (toutes les informations ont été supprimées et il reste à installer le nouveau windows), le pc s'éteind et redémarre tout seul.  
 
C'est assez étrange, l'ecran s'éteind mais le pc et le ventilo continuent à tourner.  
 
C'est trés frustant la première fois j'en etais arrivé à taper le nouveau nom du compte utilisateur et ça a coupé...  
 
Apres plusieurs tentatives, l'ordinateur reste allumer plus ou moins longtemps mais fini toujours pas s'éteindre et parfois j'entrevois l'espace d'une seconde le message : ressources systeme insuffisante pour (je ne parviens pas à lire la suite...) dans un cadre au centre de l'écran.  
 
QUe puis-je faire?  
est ce un probleme lié au virus?  
un probleme electronique?  
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 19:28:44  profilanswer
 

n°7037393
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 16-07-2009 à 12:43:12  profilanswer
 

t'as essayé sur un autre disque dur ?
 
tu peux détailler ta config stp ?


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  reformatage impossible/ ressource systeme insuffisante

 

Sujets relatifs
Overclock impossible à cause du BiosSifllement après arrêt, boot impossible
boot impossible aprés réinstallation Vista incompléteConseil pour stockage et système
partition fat32 impossible à agrandir... [résolu]Impossible d utiliser raid 0 sous windows seven
Disque dur pour le systèmeSANGHA USB IR impossible à installer sous vista 64!!
[SLI][VISTA]Impossible à faire marcher !Reboot impossible après flash du bios - Ecran noir, pas de bip
Plus de sujets relatifs à : reformatage impossible/ ressource systeme insuffisante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR