Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Z77A - G43 qui redémmarre sans cesse ss booter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Z77A - G43 qui redémmarre sans cesse ss booter

n°9111760
slyman3
Posté le 06-04-2014 à 20:54:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer de cm après avoir plié les picots d'une asus...(trop con le gars) C'est une MSI Z77A-G43
Au début elle bootait directement sur le bios.
J'ai réussi a démarrer quelque fois sur windows après avoir retirer la pile et avec une config au minimum. 1 ssd, 1 cg
Une fois les utilitaires msi installé, j'ai rajouté mes dd (2), et les ventilos du boitier et connecté deux autres écrans et puis que dalle un reboot sans cesse même en cours de configuration ds le bios.
Maintenant j'ai plus rien, l’écran ne démarre plus, le clavier ne s’éclaire plus et le reboot est incessant, j'enlève la pile, le cavalier du cmos et que dalle j'ai tout enlever il ne reste que le proc (i7 2600k), le ventirad, et 4go de RAM sur les 16 qu'il y avais au début et qui étais reconnu par le bios et windows (quand ca à marché)....
euh là j'avoue que je calle....quelqu'un peut m'aiguiller ? la CM est morte après  15mn de fonctionnement ?
 
Merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 20:54:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Z77A - G43 qui redémmarre sans cesse ss booter

 

Sujets relatifs
Supprimer tout les drivers pour changer de carte mère, sans booter ?SLI sur une MSI B85-G43 ?
GTX 680 Phantom - Le pilote a cessé de fonctionnerQue choisiriez-vous entre ces 3 cartes mère ?
Comment booter windows XP sur clé udb ou cd a partir d'un iso ?Impossible de booter sur le cd de windows. Carte mère en cause ?
j'arrive pas à booter sur ma config' neuve help !!j'arrive pas à booter ! HELP !!! ASROCK H87 PERFORMANCE
Optimiser les i5 Haswell sur MSI z87-G43Problème accès BIOS MSI Z77A-G43
Plus de sujets relatifs à : Z77A - G43 qui redémmarre sans cesse ss booter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR