Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Récupération d'un bios après changement carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération d'un bios après changement carte

n°4248577
favier
Posté le 06-08-2005 à 13:42:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai du changer la carte-mère sur un PC Packard Bell. Pensez-vous qu'il soit possible de récupérer l'ancien bios de façon à utiliser les CD de récupération dédiés. Le boîtier du bios semble simplement enfiché dans un boîtier, mais je ne voudrais pas tout casser.
Merci de vo conseils. :)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 13:42:34  profilanswer
 

n°4266385
link953
Posté le 15-08-2005 à 18:44:28  profilanswer
 

cela depend de ta carte mére, je m'explique si tu avais par exemple une msi, et que tu a achete une asus a mon humble avis c'est mort. mais il fait que tu conaisse ton ancien bois (version)

n°4267278
favier
Posté le 16-08-2005 à 06:08:41  profilanswer
 

Bonjour,  
Pour information, j'ai eu la chance d'acheter sur e-Bay une carte mère MSI. Sur le site "Assistance indépendante Packard Bell", j'ai trouvé toutes les infos pour tatouer ette nouvelle carte et le PC est comme neuf. La manoeuvre était applicable à n'importe quelle carte mère !!Lors du tatouage on déclare la carte comme une MSI. Meilleur souvenir.

n°4267284
M16
Posté le 16-08-2005 à 06:54:08  profilanswer
 

favier a écrit :

Bonjour,  
Pour information, j'ai eu la chance d'acheter sur e-Bay une carte mère MSI. Sur le site "Assistance indépendante Packard Bell", j'ai trouvé toutes les infos pour tatouer ette nouvelle carte et le PC est comme neuf. La manoeuvre était applicable à n'importe quelle carte mère !!Lors du tatouage on déclare la carte comme une MSI. Meilleur souvenir.


 
Assistance indépendante Packard Bell
 
un lien?

n°4269362
favier
Posté le 17-08-2005 à 07:49:12  profilanswer
 

http://www3.keohosting.net/vvn07
La responsble du site est : veuve noire 007 (voir Google)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Récupération d'un bios après changement carte

 

Sujets relatifs
salut probleme bizarre aprés installation carte PCIProblème de configuration du bios
Problème avec carte graphique {screens inside}carte graphique pour vieux pc
Carte graphique 64 Mo et Ecran 19 poucescarte geforce 4 ti 4800se
Restaurer XP sur HP Pavilion suite à changement carte mèrechanger de carte mere
carte mère SLI = carte graphique Nvidia obligé ? 
Plus de sujets relatifs à : Récupération d'un bios après changement carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR