Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment reconnaitre une carte mère hs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment reconnaitre une carte mère hs ?

n°9106925
koytlo
Posté le 01-04-2014 à 18:23:04  profilanswer
 


 
   salut :cry:  
 
    je suis en train de réparer un pc et j'ai des doutes. De plus çà m'est arrivé plusieurs fois et de plus encore j'aimerais connaitre le sujet par culture informatique perso.
 
    question : comment savoir si une carte mère est hs ?
 
    je pars du principe qu'une carte mère n'est que très rarement hs à part de faire de l'overcloking non maitrisé.
 
    A quoi voit on qu'une carte mère est hs ? Je pars du principe que dès que le bios est instable, les périphériques sont reconnu une fois sur deux, que l'on a fait tous les tests imaginables pour voir s'il y avait une incompatibilité matérielle (changement de souris et de clavier, changement de pile, mise à zero du bios, vérifié le disque dur, écarté les cd et dvd, débranché les périph externes et lecteurs de carte interne, vérifié l'alim, retiré la carte graphique, vérifié la mémoire, vérifié l'état du processeur et des ventilos) la carte mère a de bonne chance d'etre hs .
 
    etes-vous d'accord ?
 
    avez- vous d'autres indices ?
 
   salut
 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 18:23:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment reconnaitre une carte mère hs ?

 

Sujets relatifs
comment reconnaitre les composant d'une carte mérereconnaitre une carte mère
comment reconnaitre une carte mere cassé?Comment reconnaitre une carte mère
Petit jeu !! Petit problème pour reconnaitre une carte mere ?commenr reconnaitre le nom de ma carte mère
comment faire reconnaître ma carte mère....Comment forcer ma carte mere a reconnaitre ma RAM??
Comment faire reconnaître un DD de 40 Go à une carte mère K6-2/500Reconnaitre une carte mère
Plus de sujets relatifs à : Comment reconnaitre une carte mère hs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR