Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  recherche bios d'origine P5N-E SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche bios d'origine P5N-E SLI

n°5408916
itchyandsc​ratchy
I'm Doctor House
Posté le 11-03-2007 à 20:25:48  profilanswer
 

:hello:  bonjour, j'ai un pti probleme, j'aimerais retrouver le bios d'origine de la P5N-SLI d'asus si quelqu'un l'avait ou quelqu""un qui l'aurait qui pourait me sauvegarder le sien et me le passer ça serait super sympa... avcec esperance, merci  :jap:


Message édité par itchyandscratchy le 11-03-2007 à 20:29:09

---------------
I'm right... again.... and again
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 20:25:48  profilanswer
 

n°5408928
itchyandsc​ratchy
I'm Doctor House
Posté le 11-03-2007 à 20:31:17  profilanswer
 

trouvé merci quand meme !


---------------
I'm right... again.... and again
n°5412689
pogman
Posté le 14-03-2007 à 09:40:25  profilanswer
 

je profite de ce post sur la P5n E SLi.
 
Je pensais que tout était nickel mais je m'apercois que meme apres avoir installé tous les drivers du CD d'install de la CM, je n'arrive pas à avoir le son. J'utilise le chip Realtek intégré à la CM.  
Est ce que qqu'un qui aurait une Asus p5n e SLi saurait me dire s'il y avait une manip spéciale a fair epour avoir le son.  
 
J'ai branché la prise HD audio sur le port Audio de la CM (sinon à la place de la prise HD audio, il y a aussi AC'97 que je pourrais mettre sur le port audio de la CM).  
 
A votre avis ?  
 
Pog


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  recherche bios d'origine P5N-E SLI

 

Sujets relatifs
PB reglage bios gigabyte 965p-ds3recherche driver pour modem speedtouch usb sur vista32?
Redirection du moteur de recherche GoogleA8N SLi SE et Speedfan réguler ventilateur chipset
HDD reconu dans le BIOS mais pas sous win xpFlash bios Cm p5b dlx
origine des "plantages"bios??
Boitier externe Lacie by Porsche USB 3"5: recherche composantAsus P5N-E SLI vs P5B Deluxe
Plus de sujets relatifs à : recherche bios d'origine P5N-E SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR