Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  recharger le bios principal avec le bios de secours .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recharger le bios principal avec le bios de secours .....

n°9102608
sammi
Posté le 27-03-2014 à 17:51:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
j ai un gros problème avec le DualBIOS GIGABYTE   : mon pc me marque bootmgr absent   des que je l allume  
 
dans le bios    2 options  de boot  
 
- option 1      2 séquences de boot détecté    1 DVD   2 Sata ... 1029 g    
 
- option 2      3 séquences de boot détectè    1 DVD   2 Sata ... 1029 g     3 Sata  ...  250 g
 
 
 
si je fait F12  j ai a l écran     1 DVD        2 Sata ... 1029 g        3 Sata  ...  250 g
 
je passe       3 Sata * ...  250 g      en 1       soit         1  Sata  ...  250 g      2 Sata ... 1029 g        3 DVD    
 
*je suppose que le système est dessus
 
la ça démarre tout seul  et  je retrouve mon win 7   adoré ...
 
 
 
par contre si je redémarre , rebelote  même problème ...  
 
 
 
la solution semble être de copier  le Bios  backup  sur le principal    mais la manip   semble impossible a faire   ???  
 
 
J ai aussi lu que le système devrait  booter sur le bios de secours automatiquement en cas de pépin,  mais la il le fait pas ...  
 
 
Merci pour vos conseils ...


Message édité par sammi le 27-03-2014 à 17:53:39
mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 17:51:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  recharger le bios principal avec le bios de secours .....

 

Sujets relatifs
PROBLEME PACKARD BELLE BIOS AU DEMARRAGEflasher mon bios
PLUS DE CLAVIER DANS LE BIOSDD impossible à initialiser (visible bios/invisible gestio seven)
Aucun drivers au secours!Signification Bip Bios infini
Pas d'option LEgacy dans mon bios (seulement UEFI)Timings mémoire différents dans Bios et sous Windows 7
maj Bios - Problème Raid0accéder au bios carte mère MSI G31M3 V2
Plus de sujets relatifs à : recharger le bios principal avec le bios de secours .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR