Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   Tous les PC récents compatibles Dolby et DTS 5.1 en pass through ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous les PC récents compatibles Dolby et DTS 5.1 en pass through ?

n°10711618
verspax
Posté le 12-03-2020 à 19:32:48  profilanswer
 

Hello,
 
Peut être une question bête, mais je préfère la poser plutôt que d'avoir l'air con avec mon PC qui ne me sert au final pas à grand chose :D  
 
J'ai commandé un Lenovo ThinkCentre M715q 2nd Gen (à la base un PC pro) qui tourne sous Ryzen 3 PRO 2200GE (Vega 8 intégré), avant de me poser la question... Il est indiqué comme "stéréo", mais j'imagine que c'est seulement parce qu'il n'y a que du jack 2.0 en sortie audio native. Mais qu'en est-il via l'HDMI / DisplayPort ? Sur ce PC, ce doit être un DP 1.4 (pas d'HDMI).
 
Impossible d'avoir la référence exacte du chipset audio. Je sais juste que c'est du Realtek (j'ai pu lire "Realtek HD Audio" quelque part sur les specs), mais la fiche pilote de Lenovo ne m'avance pas plus : https://pcsupport.lenovo.com/us/fr/ [...] s/DS503437
 
Si vous vous demandez, je compte me servir de cette machine en appoint connecté à un TV, notamment en tant que media center, pour balancer de la vidéo 4K avec 5.1 DD, DD+, TrueHD, DTS, DTS-HDMA (décodé par un ampli)...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 19:32:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   Tous les PC récents compatibles Dolby et DTS 5.1 en pass through ?

 

Sujets relatifs
Augmentation de Ram Pc AcerComposants PC pour jouer à WoW, Warcraft 3 etc ... en high/ultra
Impossible d'allumer PC au bouton + dd disparaît...PC qui démarre et s’arrête sans cesse + freeze
Ajout RAM PC portable ACER Aspire 5UPGRADE PC
Crash Pc... HelpPc s'éteint quand je lance certain jeux
[URGENT] Pc qui ne démarre plusPC gamer à 100€ challenge
Plus de sujets relatifs à : Tous les PC récents compatibles Dolby et DTS 5.1 en pass through ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR