Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC qui reboote au démarrage sans démarrer ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui reboote au démarrage sans démarrer ?!

n°8828230
nounours18​95
Posté le 15-08-2013 à 17:20:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Curieux problème avec mon PC équipé d'une carte mère Gigabyte EX38-DS4:
 
Lorsque je l'allume, le PC s'éteint puis se rallume tout seul au bout de 4 à 5 secondes à peine, et ainsi de suite, sans émettre "bip" d'aucune sorte, l'écran reste noir (rien ne s'affiche et à mon avis la carte graphique n'a pas le temps d'être initialisée), et bien sûr il redémarre avant d'avoir eu le temps d'accéder au disque dur pour booter.
 
Je ne vois absolument pas d'où ça peut venir ?? pour info, il avait eu le même symptôme la semaine dernière puis 2 jours après il s'était mis à booter et fonctionner normalement, mais là il est planté de chez planté.
 
Si on lit ce fil:  
http://www.commentcamarche.net/faq [...] -aucun-bip
il est écrit que quand aucun bip n'est émis, c'est soit la CM soit le Proc: mais dans ce cas bizarre qu'il se soit remis à marcher la semaine dernière après avoir présenté les mêmes symptômes ?!...
 
Je précise que les ventilos fonctionnent, mais en général ce n'est pas significatif puisque juste un peu de courant suffit.
 
Quelqu'un a-t-il une idée ???
 
Merci


Message édité par nounours1895 le 15-08-2013 à 17:50:48
mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 17:20:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC qui reboote au démarrage sans démarrer ?!

 

Sujets relatifs
Pc gamer 1000 euros écran+ clavier et sourisUne bombe à air pour PC... électrique ?
Montage PC - GTX 760 sur Asus Z87I PRO : Pas de signalcarte mère grillée, ou retrouver la meme?
Reboot PC au lancement de Jeux mais BurnTest OKProblème au démarrage d'un pc monté
Nouveau PC GamerPC jeu dans une mini ou micro tour ?
PC All in one : changement de RAMMon PC redemarre en boucle après 2s et sans affichage
Plus de sujets relatifs à : PC qui reboote au démarrage sans démarrer ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR