Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  reboot impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot impossible

n°9327654
yann0600
Posté le 14-11-2014 à 00:06:19  profilanswer
 

Bonjour.  
 
J'ai changer ma carte mère pour une asus z87 pro c2.  
Apres avoir bien effectuer tous les branchement, j'ai pu réinstaller un nouveau Windows sans soucis.  
Mais après que je sois arriver sur le bureau Windows pour la première fois, des que je dois relancer un reboot, mon pc s’éteint mais ne redémarre pas,  
pourtant il est sous tension, les ventilo tourne, mais aucun affichage du bios ou autre signe de démarrage.  
 
Quelqu'un aurai une idée???  
 
Ps: J'ai déjà effectuer un clear cmos, mais aucun effet....

mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 00:06:19  profilanswer
 

n°9331776
ttene24
Posté le 18-11-2014 à 06:28:03  profilanswer
 

ba oui j'en ai une , passe par le bios pour definir le disc dur comme boot principal.
car si tu as installé windows tu as du mettre le lecteur cd en boot principal pour l'installé donc ensuite il faut retourner au bios pour redefinir le disc dur comme boot principal.
 
et arreter d'abuser du clear cmos bon sang , c'est un ultime recours pas un joujou.
car maintenant que tu as fais un clear cmos tu dois reflasher ton bios pour qu'il soit a jour .


Message édité par ttene24 le 18-11-2014 à 06:29:50
n°9331801
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-11-2014 à 07:33:14  profilanswer
 

Slt
 
Config ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  reboot impossible

 

Sujets relatifs
impossible de changer la dam sur un hp g5360 (reboot continus)[résolu] Reboot impossible mais boot OK
H61M-E33(B3) / Boot HDD impossible / PC reboot en boucleReboot impossible (GA-890GPA-UD3H)
PC reboot tout seul, impossible a stabiliser.Ecran Noir + tiret Blanc et Reboot impossible
Arrêt propre du pc puis reboot impossible.[MAJ] Reboot et impossible de redémarrer...
Reboot impossible[Résolu] Démarrage impossible XP, reboot auto après logo Windows
Plus de sujets relatifs à : reboot impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR