Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  "ErP Ready" Problème Asus Z170 Pro Gaming

 


"ErP Ready" Problème Asus Z170 Pro Gaming




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"ErP Ready" Problème Asus Z170 Pro Gaming

n°9843836
julien_grb​x
Posté le 15-06-2016 à 17:38:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après installation de ma nouvelle carte mère et de mon nouveau processeur (I5 6600K) + ram + tout le reste => premier démarrage sans souci, ainsi que l'installation de Win7 ...
 
Tout va bien jusqu'au moment du dodo.. J'éteins le pc et surprise mon Asus ROG FRONT BASE reste allumé .. Ennuyant !
 
Je recherche quelques infos sur le sujet, jusqu'à trouver une solution avec le fameux "ErP Ready" à activer.. Très bien !
 
J'essaye en mode S5 puis S4+S5 et dans les deux cas, quand le pc s'éteint le Front Base s'éteint bien, mais impossible de rallumer le pc avec le Bp en façade "Power SW" pourtant bien connecté (il fonctionne bien sans le mode "ErP Ready" )
 
Pour rallumer le pc, je dois éteindre l'alimentation, la laisser retomber en tension puis la rebrancher et la tout de suite le Front Base se rallume et j'ai le Bp "Power SW" refonctionne..
 
Le pc redémarre..
 
Des problèmes similaire ont déjà été rencontré ??
 
Bien à vous,
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 17:38:38  profilanswer
 

n°9845057
julien_grb​x
Posté le 16-06-2016 à 18:11:37  profilanswer
 

Problème résolut...
 
J'étais persuadé d'avoir connecté comme il faut le "Power SW" il était en faite décalé d'une pin... :lol:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  "ErP Ready" Problème Asus Z170 Pro Gaming

 

Sujets relatifs
Socket cpu abîmé ? Asus Z170-AProblème GTX660?
Probleme Freesync [Résolu]Problème de double boot ou je ne sais pas trop..
comportement msi gtx 1080 gaming x et vsync onProblème d'ouverture de mon pc fixe
GTX 1070 custom Asus ou MSIprobleme demarrage w8.1
Plus de sujets relatifs à : "ErP Ready" Problème Asus Z170 Pro Gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR