Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS RAMPAGE V EXTREME ERROR 68

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS RAMPAGE V EXTREME ERROR 68

n°10257305
976
Posté le 23-10-2017 à 20:19:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide car je rencontre un problème au niveau de ma carte mère qui affiche un code erreur 68 à chaque démarrage.
Aussi, l'écran n'affiche rien, et le clavier ainsi que la souris ne fonctionnent pas bien qu'ils soit branchés.
Le problème est intervenu soudainement, un freeze de l'écran, avec un message d'erreur disant que le pc a rencontré une erreur et doit redémarrer. Après cela, le pc n'a malheureusement plus redémarrer avec ce code 68 affiché sur la carte mère.
 
J'ai une asus rampage V extrem
geforce ti asus
ram gskill trident z  
un  i7 6950x
un watercooling h110i
 
Je vous remercie d'avance :)
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 20:19:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS RAMPAGE V EXTREME ERROR 68

 

Sujets relatifs
[AIDE] Montage ASUS Z170I Pro gaming - Branchement alimentation[HFR] Actu : Le Z270 aurait pu supporter Coffee Lake selon Asus
Débit limité sur Asus P8Z77-V LX2 Windows 10Cm qui reboot en boucle + rail 12 V qui fait des siennes
Asus Maximus IX mon disque systeme n'ai pas détecté[Topic Unique] Asus Z370 ROG Maximus X Hero COFFEE LAKE
Plus de sujets relatifs à : ASUS RAMPAGE V EXTREME ERROR 68


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR