Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème RAID0 avec Asus crosshair.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème RAID0 avec Asus crosshair.

n°5920083
Lordkiller
Posté le 29-09-2007 à 21:51:59  profilanswer
 

bonjour, j'ai un petit ptoblème de plantages avec ma nouvelle config et j'aurai voulu avoir quelques avis sur le sujet.
 
Voila ma config.
CM : Asus crosshair.
CPU : Athlon X2 5600+ zalman cnps9500.
Mémoire : Gskill 6400 HZ.
CG : Sparkle 8800 GTX calibre.
Alim : Seasonic S12 600 Watts.
HDD : 2 raptor 74 GO.
Carte son : Sound Blaster X-FI Platinium Fatality Champion Series .
Graveur : plextor px-708A
 
voila mon problème, au début pas de problèmes mais au bout de quelques jour les plantage ont commencés, ecran bleue avec plein d'écriture de quelques secondes et reboot du pc. ensuite ça a été de pire en pire, il plantai de plus en plus souvent, gel à l'écran et obliger de reboot le pc.
j'ai donc tester avec une autre carte graphiques, les plantages etaient toujour la, j'ai tester la mémoire et pas d'erreur sur mes 2 barettes. De la j'ai emmener mon pc chez un assembleur pour qu'il trouve mon problème, apres avoir tout tester à son tour il me dis que c'est mon graveur plextor qui fais planter mon pc j'ai donc été obliger de racheter un graveur et payer l'intervention sur mon pc(il me l'a garder une semaine).
mon pc récuperer je le branche chez moi et la au bout de 2 heures les plantages recommence. j'ai donc reformater mon pc mais la je n'ai pas mi mes 2 raptor en Raid0, mais j'ai installer sur un seul HDD mon xp et la depuis ce matin plus de problèmes de plantage mon pc tourne nikel, j'ai fais pareil sur l'autre raptor et pareil ca ne plante pas.
à mon avis c'est ma carte mère qui a un petit problème, ou peut etre l'alim qui ne suis plus (j'en suis moins sur), mais je voudrait en etre sur avant de la renvoyé au SAV, si quelqu'un pouvai me donner son avis se serai bien gentil :p .


Message édité par Lordkiller le 29-09-2007 à 21:56:58
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 21:51:59  profilanswer
 

n°5920167
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 29-09-2007 à 23:04:54  profilanswer
 

Hello,j avais lu quelques post ça et la avec des gens qui ont eu des souçis avec la Crosshair ,des plantages ,des tension trop elever et impossible de regler,ou alors des cm morte subittement sans OC......donc je pense que c est la CM le prob....le mieux c est un retour SAV........et ne retourne pas chez l assembleur,je pense qu il a garder le plextor :whistle: ....non  :D


Message édité par chriskenoby le 29-09-2007 à 23:05:23

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°5920174
Lordkiller
Posté le 29-09-2007 à 23:13:24  profilanswer
 

merci je vais la renvoyé au SAV, et je ne vais pas reprendre la meme mais la Asus M2N32 SLI deluxe wifi édition je pense, car j'ai vu aussi sur d'autres forum des personnes ayant des problèmes avec cette carte alors je préfere changer, mais je reste chez Asus pour moi ça reste le meilleur en carte mêre :hello: .

n°5920188
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 29-09-2007 à 23:24:45  profilanswer
 

+1


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème RAID0 avec Asus crosshair.

 

Sujets relatifs
Probleme plantage carte graphique 8600 GTProblème E4300 : CPU1 a 100%!
[Flashage Bios Mobo] XP ne démarre plus... Asus A8N-SLI DeluxeProblème de Freeze, d'ou ca vient ?
Problème de RAMprobleme de cam
probleme : HDD seagate 250go non reconnuProblème de Son HDA sur Philips X58
Probleme memoire portable dell C400 
Plus de sujets relatifs à : problème RAID0 avec Asus crosshair.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR