Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Des questions, toujours des questions ! :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des questions, toujours des questions ! :)

n°2767465
vampyrx
Posté le 11-10-2003 à 13:58:19  profilanswer
 

Alors, j'ai plusieurs conseils et information a vous demander...
Comptant sur votre aide, merci d'avance ! :)
 
1) GA-8IPE1000 Pro2 que pensez vous de cette carte ? J'hesite pour ma futur config entre celle la, la  MSI 865PE Neo2 (MS-6728)eet une P4P800 deluxe classique...Quelle est la meilleure de ces cartes en performances ?
 
2) Je me suis interesse a plusieurs boitiers...le Sonanta par exemmple, le Antec SX1040B II, mais j'ai bcp de mal a me decider...je ne veux pas mettre plus de 110 euros dedans...sachant que mon pc aura 2hdd, une radeon 9800 pro et un P4C 2.8...j'hesite ? Quelle puissance pour l'alim dois je prendre ? J'aimerai un bon compromis entre bruit et puissant ? Des idées ?
 
3) L'overclock d'un P4C 2.8 peut il se faire sans desynchroniser la ram si je le pousse jusqu'a 3.0 ? Sans surchauffe ? J'aimerai atteindre ce chiffre, important, sans pour autant abimer le materiel et me lancer dans le changement des ventilos...
 
4) La ram Crucial me permettra t elle d'atteindre les 3.0 ? Dois je prendre une autre marque ? Samsung ? autres ?
 
 Voila c'est tout :) Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 13:58:19  profilanswer
 

n°2767484
Prems
Just a lie
Posté le 11-10-2003 à 14:11:42  profilanswer
 

1) Oui c'est bien
2) Sonata, quitte à se faire un beau PC autant aller jusqu'au bout
3) tout dépend de la mémoire
4) 3000/14 = 214, il faudra rester en CAS3, ce qui est un peu dommage


---------------
Ratures - Cuisine
n°2767575
vampyrx
Posté le 11-10-2003 à 15:00:11  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Des questions, toujours des questions ! :)

 

Sujets relatifs
Quelques questions pour 1er démarrageQuestions sur graveur de dvd...
bi écran questions et problemes ...Questions pour prévenir les pannes de HDD - Important Pour moi merci
Questions sur RAM, et question sur carte AGP8X sur mobo AGP 1Xquelques questions sur les dvd et les graveurs ?
Questions diverses sur les ecrans platsquestions connes sur les CPU...
Petites questions aux possesseurs de pioneer A05 ou (105)...Questions de NB sur les mobos RAID/SATA
Plus de sujets relatifs à : Des questions, toujours des questions ! :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR