Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  questions sur les cartes mères récentes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur les cartes mères récentes.

n°4787348
magicvaldo
Posté le 25-04-2006 à 11:32:20  profilanswer
 

Salut,  
j'ai différentes questions et je pense que vous saurez éclairer ma lanterne .
 
-- > Sur une carte mère ou il est indiqué : prise en charge de la ram ddr2 667 mhz
      est ce que de la DDR2 3200 passe enfin est ce qu'elle fonctionne et est donc cadencée juste à sa fréquence ?
 
-- > Sur une carte mère avec comme connectique SATA 2 :  
      est ce qu'un disque dur Sata fonctionne et est donc cadencé à la vitesse du SATA ou est ce que ca bloque ?
 
-- > Sur une carte mère équipée d'un port firewire et son 8 canaux :
       Est t il préférable d'opter pour une carte son et une carte firewire ou la carte mère gére très bien ses 2 fonctionnalités ?
 
Merci de vos réponses futures, les questions peuvent paraitre un peu bêtes mais avant d'acheter, il est nécessaire de vérifier ces infos et je préfère poser des questions "cons" que de me planter durant mon achat !! Merci


Message édité par magicvaldo le 25-04-2006 à 11:32:50
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 11:32:20  profilanswer
 

n°4787372
calagan_je​di
Posté le 25-04-2006 à 11:39:59  profilanswer
 


disque Sata branché sur Sata2, aucun probleme.  :)  
carte son et firewire bien géré.
 

n°4787579
magicvaldo
Posté le 25-04-2006 à 12:57:25  profilanswer
 

ok super, merci pour ta réponse et pour la ram ? une carte mère avec en indications "prise en charge DDR2 PC2-4200" , est ce qu'elle prend en charge fréquence restreinte biensur de la DDR2 Pc3200 ?
 
j'ai un peu de mal à tout comprendre sur les mémoires DDR2 ! je me demande en fait si elle reconnait sans souci des mémoires sous cadencées par rapport à ses spécificités ou alors les type de ram indiqués sur chaque carte mère sont uniquement les quelques types qu'elle accepte ??  

n°4787591
calagan_je​di
Posté le 25-04-2006 à 13:02:49  profilanswer
 


Normalement oui, mais je n'ai pas essayé.  :)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  questions sur les cartes mères récentes.

 

Sujets relatifs
hésitation entre 3 cartes graphique!Fiabilité des cartes graphiques NVidia 6600gt ?
Est ce que Sparkle est une bonne marque de cartes graphiquesGestion de l'YUV sur les cartes ATI
Une alim dédiée aux cartes en SLI : qu'en pensez vous ?Questions processeurs
Questions importantesQuestions formatage???
lecteur cartes mémoire non fonctionnelleQuestions P4 o/c + DDR333 + cartes mères récentes
Plus de sujets relatifs à : questions sur les cartes mères récentes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR