Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questionnement quant à un Chagement de Matos.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnement quant à un Chagement de Matos.

n°9875860
claryon
Posté le 11-07-2016 à 12:17:15  profilanswer
 

Salutation !
Voilà ,je suis dans l'indécision et me pose donc la question sur ce  que je dois opter comme Changement de Matériel.
J'hésite entre un changement de Carte Graphique (en l'occurrence une GTX1070 ) ce qui me couterait  500 euros ou bien changer un ensemble comme le CPU,la Carte Mére,La RAM et le boitier ! ce qui me couterait au moins 800 euros  :fou:  
J'ai actuellement un Cpu i5 3570 k @ 4.3 GHZ sur une CM Asus P8Z77-Vpro avec 2 x 4 GO DDR3 @ 2144 mhz et un Boitier Antec Six Hundred V2 qui a pris quelque coup sur sa carrosserie (et n'étant plus très esthétique : )   )
 
Que me conseillez Vous ?
 Un I5 6600 K Asus Z170 -A et/ou ( Pro Gaming ) , 2x 8 Go DDR4 ,et un Boitier Corsair 540 Noir ?
 
Merci :)


---------------
La Plus grande Force du Mal est de Faire croire qu'il n'existe pas !
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 12:17:15  profilanswer
 

n°9875874
Ys
ex UL
Posté le 11-07-2016 à 12:29:25  profilanswer
 

Salut,
 
Je crois que tu ne mentionnes pas la carte graphique que tu as actuellement.
 
Et peut-être préciser pourquoi tu veux changer. Est-ce que tu te sens limité dans l'usage de ta configuration? Ou bien est-ce que c'est juste changer pour changer?

Message cité 1 fois
Message édité par Ys le 11-07-2016 à 12:30:34
n°9875897
claryon
Posté le 11-07-2016 à 12:52:57  profilanswer
 

Ys a écrit :

Salut,
 
Je crois que tu ne mentionnes pas la carte graphique que tu as actuellement.
 
Et peut-être préciser pourquoi tu veux changer. Est-ce que tu te sens limité dans l'usage de ta configuration? Ou bien est-ce que c'est juste changer pour changer?


 
 Et Bien, Pour la carte Graphique, cela est mentionné dans l'Onglet Configuration à Savoir que je possède une GTX Inno3d 970 OC.
Et puis  concernant Tes affirmations, je dirais un peu des deux, parfois je me sens Limité dans certains programmes, certains Jeux et aussi il ne faut pas s'en cacher je voudrais aussi Changer ( Mais Est-ce nécessaire ? Utile ?) compte tenue que la majorité des jeux et programmes fonctionnent Bien mise à part en 2K et en 4 K  :whistle:  
 
Donc un upgrade d'une carte à 500 E ou un Upgrade quasi complet à 800 E (CPU, CM, Ram ET boitier ) ??


---------------
La Plus grande Force du Mal est de Faire croire qu'il n'existe pas !
n°9876563
Pachparla
ou par ici.
Posté le 11-07-2016 à 20:18:00  profilanswer
 

Salut,
 
attention tu me semble étre en mode achat compulsif  :)  
 
Eventuellement fait toi plaisir en changeant de carte graphique, mais le reste va trés bien  ;)

n°9876795
zonka
x58 forever!
Posté le 12-07-2016 à 00:11:35  profilanswer
 
n°9876804
claryon
Posté le 12-07-2016 à 00:24:28  profilanswer
 

Pachparla a écrit :

Salut,
 
attention tu me semble étre en mode achat compulsif  :)  
 
Eventuellement fait toi plaisir en changeant de carte graphique, mais le reste va trés bien  ;)


 
Oui Tu as Raison ! Comme dis-tu , je suis en Mode d'achat compulsif  :D  Je vais Garder Mes Deniers pour quelque chose de plus Utile  :jap:  


---------------
La Plus grande Force du Mal est de Faire croire qu'il n'existe pas !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questionnement quant à un Chagement de Matos.

 

Sujets relatifs
Questionnement sur ma configurationMatos pour du 4K
estimation vieux matosRécupération vieux matos pour config actuelle
Où vendre son matos en trop ?PC bloqué, matos cassé ?
Upgrade/Changement de Matos Q9550+HD7870+4GoDDR2Bon matos, 0 performances...
[TU] Matos Joueurs PC 
Plus de sujets relatifs à : Questionnement quant à un Chagement de Matos.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR