Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question pour ma carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour ma carte mère

n°8963758
loucasus
Posté le 06-12-2013 à 00:29:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai commandé une Asus MAximus-VI-Hero mais j'hésite à la renvoyer grac au delai de retractation de 7 jours pour en prendre une moins cher (MSI Z87 G45 ou Asus Z87 -A C2)
Que me conseilleriez vous de faire garder la ROG ou la renvoyer ?
sachant que ma config sera la suivante :  
CPU : intel i5 4670k
CG : Gigabyte gtx 770 2Go
SSD Samsung 840 EVO 250 Go
Ventirad Cooler MAster Hyper 212 EVO
DD Seagate Barracuda 2To
Ram : 2x4Go Corsair Vengeance
Boitier : BitFenix Shinobi ou Bitfenix ou Bitfenix Shadow
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 00:29:49  profilanswer
 

n°8963765
Tigrou
Sans accroc
Posté le 06-12-2013 à 00:43:30  profilanswer
 


Bonsoir loucasus,
 
tout dépend de tes objectifs. Les 2 que tu as citées (MSI Z87 G45 ou Asus Z87 -A C2) sont de bonnes cartes MDG mais si tu recherches l'O/C max, reste avec la Maximus.
 
Le truc c'est que le ventirad que tu as choisi montrera vite ses limites en O/C (après pour remplacer le radstock il est top, point de vue rapport qualité/prix).
 
Donc en gros, quelque chose n'est pas adapté dans ta config, à toi de voir si tu changes la CM ou le ventirad.
 
Copaing de boîtier :D


Message édité par Tigrou le 06-12-2013 à 00:45:59

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°8963768
loucasus
Posté le 06-12-2013 à 00:50:13  profilanswer
 

Merci pour ta réponsé Tigrou.
Je sais que mon ventirad est pas très puissant mais étant donné que ce sera ma première config du coup je ne comptais pas OC tout de suite mais pourquoi pas plus tard.
De plus j'ai acheté la Maximus sur Top Achat mais je ne sais pas si c'est une C1 ou une C2 (ils ont été incapable de me répondre au téléphone et je n'y avait pas pensé lors de l'achat c'était une vente flash) et je ne sais pas si avoir une carte mere C1 est très grave ou pas.
Je ne sais vraiment pas si je dois retourner ou non ma CM j'hésite vraiment et j'ai que 7 jours pour prendre ma décision.

n°8963810
Tigrou
Sans accroc
Posté le 06-12-2013 à 02:15:57  profilanswer
 

loucasus a écrit :

Merci pour ta réponsé Tigrou.
Je sais que mon ventirad est pas très puissant mais étant donné que ce sera ma première config du coup je ne comptais pas OC tout de suite mais pourquoi pas plus tard.
De plus j'ai acheté la Maximus sur Top Achat mais je ne sais pas si c'est une C1 ou une C2 (ils ont été incapable de me répondre au téléphone et je n'y avait pas pensé lors de l'achat c'était une vente flash) et je ne sais pas si avoir une carte mere C1 est très grave ou pas.
Je ne sais vraiment pas si je dois retourner ou non ma CM j'hésite vraiment et j'ai que 7 jours pour prendre ma décision.


Pas vraiment:

Citation :

Cet impact reste toutefois mineur, dans les faits si vous avez un fichier d'ouvert sur certains périphérique USB 3.0 (tous n'occasionnent pas ce bug), en sortie de veille de type S3 (Suspend-To-Ram) le logiciel vous indiquera que le fichier est introuvable et vous devrez le ré-ouvrir.


source: http://www.hardware.fr/news/13268/ [...] meres.html
 


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question pour ma carte mère

 

Sujets relatifs
Question ( carte mére )Quelque question sur la carte mère MSI Big Bang X Power II
[Question] Utilité Carte Mèrequestion carte mere
Question carte mèreQuestion sur le socket/chipset d'une carte mère
Changement de carte mère et question sur les processeursQuestion carte mère support SLI
question Carte MèreQuestion sur connecteurs ventilation carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : Question pour ma carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR