Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question d'alimentattion avant montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question d'alimentattion avant montage

n°7745618
SlasherPx
Posté le 10-01-2011 à 21:12:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous ,
 
 Après pas mal de recherche sur ma situation j'en viens à votre aide car je ne veux pas me retrouver avec un matos défectueux .
Je viens de m'acheter du nouveaux matos à savoir une carte mère asus M489gtd pro , un phenom X6 1090t et une ati 5850.  
  Bon mon problème est que ça remonte à un certain temps mes connaissances en hardware donc je ne connaissais pas les CM avec une prise eatx 12v 8 broches. j'ai fais ma petite enquète et il n'est visiblement pas nécessaire de branché les 8 mais seulement 4 (les 8 étant visiblement pour de l'Oc bien poussé ou de la grosse config)  
 
Seulement voilà mon alim n'a pas de connecteur 8 broches (ou 2 de 4) donc je n'ose pas me lancer dans le montage .
 
  Pourriez vous me dire si en vu de ma config et de mon alim je peux faire marcher le pc sans le 8 broches et seulement avec une de 4 classique ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 21:12:05  profilanswer
 

n°7745764
SlasherPx
Posté le 10-01-2011 à 22:01:35  profilanswer
 

Personne ne sais ce que je dois faire ? Je ne trouve vraiment pas sur le net ....


Message édité par SlasherPx le 10-01-2011 à 22:08:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question d'alimentattion avant montage

 

Sujets relatifs
Question ; Disque dur pour un portable HP !Question pour ceux qui s'y connaissent en éléctricité sur carte mère
Avis config + Question de processeur[Résolu]Question éclaire : brancher un HD sata2 sur port sata3?
Configuration pour montage vidéo AVCHDPC pour usage classique + montage HD
PC pour usage classique + montage HDProblème après montage
Probleme apres montage , boot Phenom 955 black edition 
Plus de sujets relatifs à : Question d'alimentattion avant montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR