Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc tourne quelques secondes puis s'eteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc tourne quelques secondes puis s'eteint

n°5481639
katagena12​3
Posté le 23-04-2007 à 18:07:13  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  j'ai recement acheté un vieux pc d'un pote équipé d'une carte mère MSI KT4V et une ATi 9250 ainsi que 2 hdd (Maxtor DM9 80Gb et WesternDigital 40Gb) + lecteur dvd/rw rom ainsi que son vieux boitier (que je suis actuellement de moder). Il a gardé ces barettes de ram et son alim.
 
J'ai été chez lui pour l'aider a monter son nouveau pc et j'ai donc testé le pc qui contait me vendre et tout fonctionne bien.
Je rentre chez moi et je teste le tout avec une ancienne alim (antec truepower 480w) et une barette. Le pc tourne 3 sec puis se coupe. Je branche le speaker et j'ai alors pleins de bips a l'infini (j'en conclus donc probleme d'alim ou de barette).
Je test alors tous les slots memoires. Sa fonctionne pas. J'essai avec une autre barettes ensuite suivis d'une autre et sa plante toujours.
Je decide de tester une autre alim et pareil sa ne demarre pas.
 
Je comprend pas trop puisque meme avec 3 barettes et 2 alim differentes sa ne fonctionne pas.
Que dois je faire ??
J'ai bien sur fait un clearcmos.
 
Merci


Message édité par katagena123 le 23-04-2007 à 18:12:55
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 18:07:13  profilanswer
 

n°5482307
RomainD2
Posté le 24-04-2007 à 00:36:30  profilanswer
 

Peut-etre la carte mere de morte ou le processeur, cherche la signification de tes bips en fonction du nom de ton bios sur google.

n°5482314
BDDB
Posté le 24-04-2007 à 00:48:07  profilanswer
 

Les quelquefois ou j'ai été conforonté à ce problème venaient de 2 problèmes:
 
-alim en fin de vie
-pression excessive sur le processeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc tourne quelques secondes puis s'eteint

 

Sujets relatifs
Rien ne tourneLe ventilo de mon alim ne tourne pas ? (Seasonic S12-500)
disque_dur 2"5 tourjour alimenter meme pc eteintmon pc s'éteint...
PC tourne mais rien a l'ecranReste allumé que 5 secondes... [Résolu]
probleme de pc qui ne s'eteint pas competementOrdi s'éteint au bout de 5 min ou ne s'allume pas
Mon pc s'éteint tout seul !! de l aide S.V.P 
Plus de sujets relatifs à : pc tourne quelques secondes puis s'eteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR