| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle est la durée de vie de votre processeur ? |
mrdoug | Reprise du message précédent :
Message édité par mrdoug le 03-04-2004 à 21:28:19 |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 21:28:00 ![]() ![]()
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
mrdoug |
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Cocovitsch |
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Fouge | Le seul avantage du LCD est la place prise sur le bureau. Sinon le reste (qualité d'image, taille de l'écran, angles de vision, rémanance, interpolation des résolutions, etc...) ya pas photo : Mitsubichi.
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Djadja |
--------------- L'erreur est humaine comme certains hommes sont des erreurs... |
Djadja |
--------------- L'erreur est humaine comme certains hommes sont des erreurs... |
Fouge | Si un 22" CRT rentre pas, regarde les 20/21". Ca reste au moins aussi grand qu'un 19" LCD. --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Djadja |
Fouge |
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
deg-tcd L'amer de sable | salut, jamais eu de cpu cramé donc je sais pas (ce qui flanche le plus c'est les carte-meres et les alims), sinon mon premier 486 tourne encore à merveille...j'ai changé de machine a peu pres tous les ans depuis 97 soit par recup soit par vente et rachat pour plus fort, le pire upgrade: acheter 500balles chez couf un P233 pour changer mon P200 Message édité par deg-tcd le 04-04-2004 à 13:03:58 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |