| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IX38 QuadGT |
|---|---|
foul Amiga for ever... |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 10:51:19 ![]() ![]()
|
seth-01 Syndrôme Cayman ..... |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
first77 | http://www.megaupload.com/fr/?d=C73O93HI Message cité 1 fois Message édité par first77 le 13-10-2009 à 23:08:16 |
foul Amiga for ever... |
virenvalgi un jour peut être.......... |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
fif Salut à toi ... | moi j'ai un c1 et pas de souci avec mon bios
Message édité par fif le 14-10-2009 à 22:59:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
virenvalgi un jour peut être.......... | Qui a crée les bios 15 et 16 étant donné qu'ils ne sont pas sur le site oficiel d'abit?
--------------- Ventes |
first77 | si tu parcours le topic, tu verras que c est abit, eux meme. qui ont envoye le bios 15 a une personne qui leur avait demande une compatibilite avec le proc q9550 e0 - Message cité 1 fois Message édité par first77 le 15-10-2009 à 17:54:14 |
--------------- Ventes |
|
padawann10 |
Message édité par virenvalgi le 08-11-2009 à 10:43:54 --------------- Ventes |
padawann10 | Merci beaucoup
|
|
--------------- Ventes |
padawann10 | merci pour l'info.
|
fif Salut à toi ... | je vends la mienne ,si il y a des interessés:
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
--------------- Ventes |
virenvalgi un jour peut être.......... | Salut, --------------- Ventes |
virenvalgi un jour peut être.......... | Arf, apparemment nous devons avoir le même soucis alors: problème de sonde avec les quad: je suis passé d'un e6750 à un q9400, j'ai un core à 16°c... Sachant que le bios 15 n'est pas sorti officiellement...donc peut être des problèmes d'optimisation sur celui ci.
--------------- Ventes |
virenvalgi un jour peut être.......... | il existe un bios version 16 que tu trouveras sur ce même topic, si tu te décides à le tester, tiens moi au courant car je n'ai pas oser le faire.. --------------- Ventes |
virenvalgi un jour peut être.......... | C'est ce que je fais, je me fie aux autres cores.. et je n'essaierai pas le 16 si il n'apporte rien..
--------------- Ventes |
seth-01 Syndrôme Cayman ..... | Bon je crois que j'ai un gros soucis avec ma mobo elle commence à "siffler" ! Pour être sur que ce soit elle j'ai changé la carte graphique et l'alimentation et c'est toujours pareil : un exemple tout simple c'est l'option "afficher moteur 3D" de ATI Tray Tool. Dès que le moteur 3D est affiché la carte siffle. C'est pareil pour un 3D Mark. Et en changeant la carte video ca ne change rien donc il ne reste plus que la mobo ..... A votre avis c'est le début de la fin ???? Message cité 1 fois Message édité par seth-01 le 30-12-2009 à 07:02:48 |
darkandy ? |
|
virenvalgi un jour peut être.......... | [quotemsg=7265984,1277,191773]Tiens petite question, je vais surement installer Windows 7 64 bits, je me demande si les pilotes de cette carte mère(de vista par exemple) fonctionneront sans soucis ou alors il y'as une astuce.
--------------- Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par seth-01 le 30-12-2009 à 13:09:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|