Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

processeur

n°9306864
perrecy
Posté le 23-10-2014 à 10:45:17  profilanswer
 

bjr
A la suite d'un arrêt brutal j'ai du changer la carte mère et le ventilateur de mon HP ENVY 17.A la suite de quoi l'alimentation fonctionne car le clavier est allumé le visuel HP sur le capot de l'ordi est allumé mais l'écran reste noir.J'ai branché un autre écran qui reste aussi noir.J'ai l'impression que mes touches du clavier n'ont aucune action.J'ajoute que j'ai essayé de démarrer avec un autre disque dur mais rien!lorsque je branche une clé USB elle s'allume mais il ne se passe rien d'autre.Je me dis qu'ayant tout changé rest le processeur qui a sans doute pris un coup de chaud et c'est peut être pour ça que l'ordi c'était éteint d'un coup?(la carte  graphique est intégrée à la carte mère donc comme la carte mère est neuve  ...)
 
               merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 10:45:17  profilanswer
 

n°9308480
ttene24
Posté le 24-10-2014 à 23:15:18  profilanswer
 

t'as essayer de demarrer sans processeur ?
 
et c'est quoi comme ordi un portable ?
et si c'est un portable avec un widows 8 acheté dans une grande surface t'es dans la galere car le changement de disc dur pour demarrer c'est pas une bonne idée .
sachant que windows 8 la clé est dans la carte mere si tu as changer de carte mere tu n'as plus un matos d'origine .
 
je peux me tromper si ton ordi est vieux et pas sous windows 8 .
 
mais tu nous donne aucune info.
 
j'ai vu un medele avec windows 8.1 .
alors depuis peu windows 8.1 en version oem , est enregistrer dans la carte mere , donc si tu as remplacer la carte mere = violation  
 
vive windows 8.1 et dire que microsoft veux nous obliger a installer cette daube .  :fou:


Message édité par ttene24 le 24-10-2014 à 23:19:15
n°9309095
perrecy
Posté le 25-10-2014 à 18:21:25  profilanswer
 

Bjr;C'est un portable HP envy 17 acheté chez grossbill il y a 3 ans avec windows 7 (OEM) avec un processeur Intel Quad Core i7-840QM 1.86-GHz processor (SC turbo up to 3.20-MHz), 8-MB L3 cache,
1333-MHz front side bus (FSB), 45-W.Après avoir changé la carte mère j'ai tenté diverses procèdure de démarrage avec ou sans DD , sans mémoire etc.. rien ne fonctionne.Il semble que le calvier tourne à vide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  processeur

 

Sujets relatifs
compatibilité processeur/carte graphiqueCarte graphique ou Processeur
Processeur AMD ou INTEL à 200€Processeur pour mother board GA-T671MG
[RESOLUE] Impossibilité de régler le ventilateur processeurVentilateur et processeur.
Compatibilité Carte mere processeurProcesseur AMD Turion
processeur is dead? [Resolu]Changement Processeur + Carte Mère.
Plus de sujets relatifs à : processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR