Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problèmes réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes réseau

n°9244625
bo0st3r
Posté le 20-08-2014 à 18:12:18  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai eu il y a peut mon nouvel ordinateur, mais j'ai quelques problèmes avec ma connexion, des déconnexions assez régulières (- de 5 minutes entre chaque déconnexions), j'ai un message qui est : Page Web Inaccessible.
J'ai ce problème sur twitter/facebook/google a chaque fois, les autres sites ça dépend, et youtube c'est rare, donc j'ai des pages avec ce problème et d'autre non, et j'ai toujours la petite image dans ma barre des tâches qui ne change pas (Le câbl e ethernet et l'écran a coté, mais jamais la croix rouge ou le attention), et aussi ma connexion qui n'est pas stable, c'est a dire que parfois j'ai 25MB en down, 15 secondes après j'en ai 12, puis 3, puis 20, puis... ainsi de suite !
 
Ma carte mère : MSI Z97-G45 Gaming
Je suis connecter par câble vous l'avez remarquer, mais c'est un vieux câble.
Aucun problèmes avec 2 autres pc portables connecter au même réseau.
J'utilise un CPL.
 
Pour d'autre infos, postez un commentaire s'il vous plaît.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
 
Ajout : Je viens d'utiliser DNS Benchmark et je viens de changer mes DNS, du coup je n'ai plus ceux par défaut, pour le moment ça a l'air d'aller !
Ajout 2 : Je restes a 7 en down et 44 de ping, ça a l'air fix, mais peux par rapport a ma connexion réelle...


Message édité par bo0st3r le 20-08-2014 à 18:31:23
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 18:12:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problèmes réseau

 

Sujets relatifs
problèmes cartes réseauTvix HD-M5100: problèmes de copie via le réseau
Shuttle ST61G4 : Problèmes réseau et questions...Problèmes réseau bizarre, votre avis ?
A8N SLI Deluxe : problemes son/réseauCarte mère ASUS A7N8X-E = problèmes de réseau
Problèmes réseau venant de Mac branchés sur plusieurs phasesProblèmes carte reseau et cable reseau
Plus de sujets relatifs à : Problèmes réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR