Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème voltages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème voltages

n°10016349
BigBichou
Posté le 18-12-2016 à 03:53:37  profilanswer
 

Bonjour, je viens vous demander pour savoir exactement d'où vient le problème sur le voltage : Carte-mère / Alim,
sachant qu'une sonde temp. de la carte-mère a l'air d'être cramée :
 
Le lien ci-dessous correspond à un screen d'un collègue, son test au centre, le mien à gauche (je n'avais jamais regardé le Voltage auparavant, parce que je ne m'y connais pas assez et je pensais qu'il s'agissait seulement d'un problème de température.)
 
http://img11.hostingpics.net/pics/261902555555.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/261902555555.jpg
 
PS: Mon PC boot correctement, j'ai juste des ptits problèmes de souris quand je joues à des jeux (particulièrement Rainbow Six Siege) qui surviennent quand le PC a bien tourné depuis quelques temps ; à savoir : quand je bouge ma souris, le PC freeze seule alternative pour jouer, la manette puis le reboot après ma partie.
Mon PC a eu un problème de boot en Septembre, pendant tout le mois, je n'arrivais pas a le boot, et là depuis fin Septembre, j'ai réussi à le boot, je l'ai reformaté, changé la pâte thermique de mon proco qui était dégueulasse, rajouté un ventilo mais j'ai toujours les mêmes problèmes qu'avant.
 
Pour résumer : si je dois changer quelque chose (ce qui risque d'arriver), je veux savoir quoi : Processeur (sera changé dans tout les cas) , Alim , Carte-mère ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 03:53:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème voltages

 

Sujets relatifs
Problème GPU Asus GTX 780 strixProblème accès partition
Problème carte graphique qui surchauffe en jeuxProblème carte mère
[HELP] Problème carte graphique, SAV ou non?Probleme d'alim et voltages
Problème voltages et réglages Biosprobleme de voltages
piti problème de voltages avec A7v133 et Athlon xp 1800Probleme de voltages sur msikt266pro2 et alim noname 250w
Plus de sujets relatifs à : Problème voltages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR