Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème voltages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème voltages

n°10016349
BigBichou
Posté le 18-12-2016 à 03:53:37  profilanswer
 

Bonjour, je viens vous demander pour savoir exactement d'où vient le problème sur le voltage : Carte-mère / Alim,
sachant qu'une sonde temp. de la carte-mère a l'air d'être cramée :
 
Le lien ci-dessous correspond à un screen d'un collègue, son test au centre, le mien à gauche (je n'avais jamais regardé le Voltage auparavant, parce que je ne m'y connais pas assez et je pensais qu'il s'agissait seulement d'un problème de température.)
 
http://img11.hostingpics.net/pics/261902555555.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/261902555555.jpg
 
PS: Mon PC boot correctement, j'ai juste des ptits problèmes de souris quand je joues à des jeux (particulièrement Rainbow Six Siege) qui surviennent quand le PC a bien tourné depuis quelques temps ; à savoir : quand je bouge ma souris, le PC freeze seule alternative pour jouer, la manette puis le reboot après ma partie.
Mon PC a eu un problème de boot en Septembre, pendant tout le mois, je n'arrivais pas a le boot, et là depuis fin Septembre, j'ai réussi à le boot, je l'ai reformaté, changé la pâte thermique de mon proco qui était dégueulasse, rajouté un ventilo mais j'ai toujours les mêmes problèmes qu'avant.
 
Pour résumer : si je dois changer quelque chose (ce qui risque d'arriver), je veux savoir quoi : Processeur (sera changé dans tout les cas) , Alim , Carte-mère ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 03:53:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème voltages

 

Sujets relatifs
Problème GPU Asus GTX 780 strixProblème accès partition
Problème carte graphique qui surchauffe en jeuxProblème carte mère