Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème d'installation VIA Hyperion 5.11a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation VIA Hyperion 5.11a

n°5381508
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 25-02-2007 à 11:31:14  profilanswer
 

Salut les gens.
 
Bon mon topic était précédement dans la cat. Soft mais comme personne ne répond je tente ici.  :o  
 
Petit problème avec l'installation des derniers drivers Hyperion 5.11a de VIA (Chipset donc), j'ai téléchargé plusieurs fois le pack à différentes dates et à chaque fois lors de l'install, même erreur.
"STOP" "Désolé, certains fichiers importants de ce package manquent. Veuillez le (lol) télécharger de nouveau le package et prenez contact avec votre fournisseur (bla-bla-bla). Appuyez sur OK pour quitter l'assistant d'installation."
 
Sauriez-vous d'où vient le problème, et pour ceux qui disposent de chipsets VIA, avez-vous le même ?
 
Merci d'avance  :hello:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 11:31:14  profilanswer
 

n°5381951
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 25-02-2007 à 14:44:46  profilanswer
 

:o


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5383069
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 26-02-2007 à 05:42:26  profilanswer
 

:o²


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5383768
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 26-02-2007 à 14:48:13  profilanswer
 

J'ose insister :o


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5384388
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 26-02-2007 à 20:21:11  profilanswer
 

[:pseudoman]


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5385889
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 27-02-2007 à 16:54:03  profilanswer
 

Dernière tentative :o


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème d'installation VIA Hyperion 5.11a

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Probléme ds4 !!! reconnait pas mon disque dur!!![Laptop Surchauffe/Batterie] Probleme
Problème vidéo sur PC neufgros probleme de temperature : sonde foutue ou pas?
Probleme de son asus P5Bprobleme de lecteur.
Probleme de Drivers et d'affichage Geforce 7900 GSProbleme chargement windows iterminable
Problème d'ouverture d'un disque dur externeprobleme de driver avec 6600 GT sous vista.
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation VIA Hyperion 5.11a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR